Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:28:01   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Christine> Ben c'est ça quoi! Mon grand père au moins il les assommait puis les mettait dans un seau d'eau pour pas qu'ils souffrent de trop...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:28:14   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ecoute, dans la vie, c'est manger ou être manger... Moi je préfère manger et j'ai aucune envie d'être végétarienne... Donc, les lapins rejoignent le royaume des lapins morts en faisant une BA...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:29:37   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

lol J'adore qd tu t énerves ma belle!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:33:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'aime pas...


mais les chats, apres, sauf si je me trompe, tu ne les manges pas...

ok, pour les lapins, ya des elevages pour ca, moi aussi je mange du lapin, mais je ne veux pas les elever pour les manger apres!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:34:54   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je m'énerve pas, je m'exprime...

Et les petits chats, il faut parfois les tuer, parce que s'il y en a trop, la mère risque de pas savoir s'en occuper...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:50:11   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ouai! Et puis après si y en a trop ça pue partout la pisse de chat!!! (et je parle par expérience!!!)
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:15:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

si c'est pour tuer faut pas en avoir nah

Les lapins si tu veux qu'ils soit vrmt bon... tu t'arranges pour connaitre qq'un qui les elève sans jamais les avoir vu et te faire inviter à manger du lapin

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:18:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je crois que de toute façon, on sera jamais d'accord...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:37:26   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

wai bein moi j'ai des cousins en france qui ont une ferme ou ils elevent tout ce qu'ils bouffent et frnachement un cochon ou un mouton avec lequel tu joues pdt la journee puis que a 5h du mat te reveille pcq on l'egorge bein ca te donne envie d'etre vegetarienne
( et je vous jure qu'un cochon qu'on egorge c'est horrible comme cri)
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:37:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mouais... Moi dans mon jeune j'ai eu l'habitude de voir des poules courir sans tête dans le jardin et des lapins se faire enlever la peau, alors ça me tracasse pas trop tout ça...
Avec mon frère, on jouait à égorger les nounours quand on était petit...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:43:16   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Houla! Je crois qu'on vient tous de comprendre pq christine faisait psycho! lol
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:44:20   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Houhou je suis à mon 20ème message!!!!! lol

On peut dire que la je fais (enfin) mon entrée ds le forum psycho!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:46:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai qu'il me semble que tu es bien présente aujourd'hui... C'est pas trop tôt...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:46:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

félicitaions carabine...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:50:46   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Merchiiii
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:50:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais tu ne sauras jamais battre ses 3111 messages... C'est ELLE le meilleur membre du forum...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:58:26   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Attends la mon but c'est déjà d'arriver à venir de tps en tps et à suivre vos discussions hyper intellectuelles! Alors pour les messages on vera...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:02:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'trouve que c'est intellectuel tout ce qu'on raconte...


j'espere que tu te connecteras plus que de temps en temps!!

on est une bande fous!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:03:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ravie que tu comprennes l'intérêt de nos discussions...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:07:52   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

waip moi aussi je commence a participer........
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:08:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bienvenue à toi aussi maité alors...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:12:00   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est cool, on arrivera plus vite au 30000ème message... BN, tu pourras vite recourir après...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:36:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et faut arreter de causer autant le w-e... je me barre passer une nuit chez mon choux, je reviens le lendemain et je suis déjà debordé lol

moi j'ai deja vu quand on tue un cochon... ben le cochon il sent bien avant qu'on va le tuer... bien 2h avant il criait déjà

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:50:12   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu m'etone moi jsuis plus...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:15:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé moi j'ai repris le fil

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum