Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 15:40:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Surtout ou pas...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 18:20:03   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   



--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 13:34:24   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Moi je le trouve sympa même un peu trop sympa! C'est ça le prob...
(regardez robert et gadjot, il était détestable mais voila il faut remettre à leur place ceux qui sont un peu trop virulant ou empêche que le travail soit fait comme il faut!)
Il devrait plus gueuler pour essayer de faire travailler le maximun des délégués agel et pas tjs demander au même...Bon je sais c'est quand même difficile comme fct être prési AGEL...

Il vient vers moi en me disant que un de mes assistants était entrain de comater au fond du parking...je gueule un petit coup sur l'assitant en question pour le remettre vrai le droit chemin du travail.
Le résultat c'est que l'assistant est un de ceux qui à mieux bosser lors du démontage...j'étais fiers de lui... parfois il faut être directe pour se faire comprendre

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:35:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quelle belle parole...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:04:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mmmmmmhhhhhh

en meme temps, passer sa vie a gueuler sur des bouffon, c'est lourd

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:06:28   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Je sais...mais cmt on va faire avec moi alors...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:19:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pfff moi gueuler ca me lourde de trop... c'ets pourquoi mes assistants on interet de pas me faire chier... j'aime quand tout se passe bien!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:21:26   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

oui mdame
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:23:34   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

xa il assure!!!

et moi j'aime gueuler!!!!


Edité le 06-10-2007 à 20:23:58 par axelle




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:31:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et il n'aurait pas besoin de gueuler s'il n'y avait pas de boulet...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:34:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

putain et la guindaille rezgorge de boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:45:32   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

tout le monde devient boulet à un certain moment...suffit de s'en rendre compte

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:46:17   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Là je suis entièrement d'accord
Surtout quand t'as rien bu à un chapi et que les gens viennent te saoule de leur "belles paroles"

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:47:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais il y en a cretain qui sont boulet ds l'âme, même sans alcool, et là, c'est encore pire

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:48:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouais là c'est le pire... et des comme ca y'en a plus qu'on ne le croit!!

moi je deviens boulet pas toujours quand je suis saoule, mais plutot quand je suis saoule et triste ou en confusion avec moi meme ce qui arrive plutot souvent!!! lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:49:01   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est kler
Mais y a des gens même saouls ilsrestent géniaux aussi
Y a de tout dans le monde

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:53:44   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est impossible de jamais être boulet en étant saoul... Seulement, j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus cons et boulets, même sans alcool...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:55:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non pas possible!!!!

tu detecte p-e plus les cons

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:57:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui... C'est vrai que je ne passe pas une journée sans me dire : mais putain les gens sont vraiment trop cons!!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:05:08   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

christine>Tu sais ces gens la, ils pensent la même chose que nous

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:06:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Peut-être... Mais je m'en fous... Ils sont cons, c'est tout...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:09:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol j'aime quand on n'ouvre pas nos esprit plus loin que ca... et que pourtant on fait des étude de psy

j'aime bcp le paradooxe de la chose!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:10:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi ça fait un certain temps que j'ai compris que j'étais vraiment pas faite pour mes études...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:12:36   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

les psy passent leur temps à régler les prob des autres mais ne parviennent pas à régler leur problèmes personnelles...c'est ca le paradoxe

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:14:08   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Du coup peut-être que ses études sont faites pour moi
Je me suis tjs dis pas psy je suis pas normale mais en fait ce sera ptetre une qualité

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum