Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 13:13:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca c'est coool comme débat!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 15:15:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi j'adore l'odeur des chevaux... Et moi mon choix c'est la chien, sans hésitation...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 15:26:08   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'aime aussi l'odeur des chevaux, mais j'aime les chiens et les chats j'ai eu les deux

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 16:03:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

les cheveaux, c'est imposant..

les chats, c'est tout mimi et mini...




*envie d'avoir un chat*

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 16:52:11   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

t'en veux un y a encore une chatte qui en a amener 2 chez moi y a une semaine?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 16:56:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca ne me dernagerait pas, mais pas sure pour mon frere

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 19:36:02   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

c'est comme tu veux...............
ms stp si t'en veux une demande moi pcq c la folie et c mieux ils aillent un foyer avec qlq un pour les dorlotés que de devenir sauvage.....
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 20:22:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi je veux un gros lapin tout poilu noir

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 01:13:34   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oui un lapin belier qui a les oreilles qui tombent!!
J'en veux un aussi mais le sol de mon kot est trop froid.
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 09:46:27   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

heu si vous voulez j'en ai aussi ms bon peut etre pas des beliers
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 09:54:51   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Ouaw mais t'as plein d'animaux enfait.
Ben je suis peut etre qd mm interressée, faut que je reflechisse.
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:06:29   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

les lapins c'est pas a moi c'est ds la famille de ma belle soeur ils les elevent pour les mangés
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:07:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Miam miam miam...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:19:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

maité...

tu viens de me rendre toute triste...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:23:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

atta on mange pas les lapins...

Je suis triste aussi :'(

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:27:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais si on les mange... Avant, on en élevait aussi chez moi... Et puis mon père et mon frère les égorgeaient, puis ils leur enlevaient toute la peau et enfin, ils les vidaient... Les meilleurs lapins que j'aie jamais mangé...
Par contre, tu prends pas les même lapins pour manger ou pour être animal de compagnie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:30:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je veux pas dire par là que c'est pas bon le lapin... mais elever des betes puis les tuer et les manger, je ne saurais pas!!!!!!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:40:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

idem, j'prefere les acheter au carrefour!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:17:44   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Au moins quand tu les élèves toi-même, t'es sûr de ce qu'il y a dedans... Et puis même si tu le prends au carrefour, c'est quelqu'un d'autre qui l'a tué, mais le fait est qu'il est mort pour atterir dans ton estomac quand même...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:30:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais ya pas eu de lien avant!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:43:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et alors?? Depuis quand ça te tracasse??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:54:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

toujours

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:59:47   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ouai le cousin de PO il élève aussi des lapins pour les bouffer! J trouve ça trop triste aussi!!!! Surtout que ses lapins ils sont tt doux et trop mimi!
Moi j'pense pas que j'saurais manger une bête si je l'ai vue vivante avant! Mais c'est clair qu'au niveau du goût ça doit être drôlement meilleur!
Enfin le pire c'est qd même qd son cousin m'a montré le pauvre petit chaton qu'il avait tué en m'expliquant qu'il avait du lui fracasser le crâne au moins à 4 reprises avt qu'il crève! Y a des gens vraiment sado sur terre!!!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:19:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je trouve ça cool... Sauf que c'est quand même plus sympa de les achever d'un coup au lieu de s'acharner et de les faire souffrir...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:24:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ou alors, on peut les laisser vivants!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum