Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:23:39   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

j'ai trouve la phrase de cara dans votre carnet de bleu(merci anne) c'est pas mal dans le genre...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:30:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

ET voilà la onzième page...


Edité le 20-10-2007 à 22:52:22 par christine




--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:39:14   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

11 pages pour l'agel c'est trop d'honneur pour eux...


Edité le 20-10-2007 à 20:58:28 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:55:29   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

la 11ieme ma belle!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:51:02   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Et koi je m'enfous que ça soit trop long, je vais pas changer pr vous!!! mais quoi encore

Ca me fait chier (au sens figuré ) qu'on parle tout le temps des mêmes histoires (une ou 2fois je veux bien rigolé mais quand tu l'entends 10 00 fois à chaque guindailles un truc qui c'est passé il ya X années, c'est lourd
Oui je n'ai pas d'humour comme christine à ce moment la car je n'ai pas fait que ça en guindaille!!!

...Parlons de choses actuelles!!! Qui est en rapport à notre guerre... Non?

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:56:19   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

rené il fais des get...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:07:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Réné et poyon sont casse couille quand ils viennent d'afonner à la chaine avec un partie du comité...
surtout quand Réné tente de me faire croire que je ne l'ai pas afonné... en s'ennervant!!!
Puis quand je me barre, me faire chopper par les chaines et tiré (il serait temps de ne pas oublier que des chaines ca étrengle) par rené et poyon c'est très moyen!

voila pour mon passage faites chier les sciences!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:22:56   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Dis René j peux savoir pq tu me suivais mercredi en fin d soirée???

Et pq le Blond m'a porté pr m'éloigné de je sais pas quoi tout au bout du chapi??? Enfin c'est p etre de toi dont il voulait m'éloigné
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:55:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

René, t'es pas méchant, mais tu te compares pas à moi ok??!!

Et sinon : Les choses SONT (pluriel...) en rapport avec la guerre...

Les rapports, on s'en fout... L'important, c'est de communiquer...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:16:15   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Et surtout de s'amuser, voire de se tauler tous ensemble...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:20:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui mais ça, ça me manque un peu pour le moment, alors je me contente de la communication...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:25:13   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ce qui est déjà pas mal...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:32:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca dépend avec qui...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:55:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je communique, je bois des verres, j'aide Pava dans la poiscaille, Je suis parfaite vis à vis de cette guerre

Ironie quand tu nous tiens!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:56:41   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu gères à mort Jo...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 00:03:46   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

scarface> lol
cara>c'est gamin (=le pisseur!), non c'est le contraire : il voulait que tu te rapproches de moi en te portant vers ma direction...mais tu te laissais pas faire, tu courrait dans l'autre sens...hihihihi j'effraye les filles de psycho!!!
Et moi qui voulait simplement communiquer...
christine> ok je prendrais un autre exemple la prochaine fois...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 01:20:40   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

René> Pq il m'a enmené loin de toi alors???
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:00:41   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

n'importe quoi tu nous fais pas peur rené...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:28:45   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Non c'est vrai que René c'est approché de moi et je sais pas pq mais j'suis partie et il m'a suivit. Enfin j'étais saoule et je sais pas pq j'ai fait ça... Désolé René...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:36:56   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Cara> ca devient une habitude d'être saoul pour le moment

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:43:21   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ben oui je sais! Mais j'y peux rien moi... qd j'm amuse, je bois!!! Puis hop j suis saoule sans même m'en rendre compte!
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:45:10   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Avoue que j'étais moins chiante qu'au bal des bleus?

Enfin j espère!!! lol
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:55:48   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

En fait quand j'étais au bar, votre ex ex prési m'a roulé une pelle
sans raison...c'était la première fois que je faisait ça (c'est vrai, j'étais un peu saoul... on a profité de moi lol) avec un mec et je me suis sentis très mal après...

Et donc je voulais sortir avec une fille à tout prix pour me rassurer et donc gamin s'était occupé de trouver une fille et c'est tombé sur toi...tu t'es barrée car gamin a été un peu trop directe, je pense

Et donc finalement, j'ai roulé une pelle à ....(c'est pas une psycho, j'irai pas plus loin )

Sur ce bonne fin de WE...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:00:06   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

non c'est isa de philo...

t'etais tres mal???
ca fais un peu...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:00:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'as eu peur de perdre ta virilité... Pauvre petit chouchou... C'est pas parce que tu roules une pelle à un mec que t'es forcément homo... Si ça t'as plu et que t'es attiré par les mecs, pose toi des questions, mais sinon no stress... Ca risque de t'arriver encore, surtout s'il s'agit de J-C....

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum