Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:05:58   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Ben justement alors si on connait la fille on pourra surement mieux te conseiller...

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:08:22   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Non j'en ai marre de rouler des pelles à des filles ds le chapi et puis point final...les relations sans lendemain ça me met à bout...

Mais d'un autre côté je ne suis plus habitué à vivre avec une fille quotidiennement (j'ai un très souvenir de ma dernière relation, je veux dire à la fin )

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:08:55   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Mais vous la connaissez pas, elle est surement pas en SCIENCES

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:08:57   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

C'est pas faux! Max a raison!

Chris tu crois qu'on va aller jusque qu'elle page?

Moi je vote pour 33!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:10:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Un souvenir très quoi???

N'empêche, on se fait toute une discussion là dessus, et maintenant tu sais plus...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:10:25   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Pas besoin de la connaître pr être de bon conseil!
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:10:44   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Moi je dis que si on parle des déboires de rené, on va vite passer les 3 chiffres

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:11:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je vote pour 27...

Tu sais René, on te demande pas de vivre avec directement...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:12:46   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Cara>Tu vas me conseiller cmt? tu t'y connais dans le relationnel...

Côté théorie je m'en doute pas mais pratique???

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:13:27   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Tu digèreras mieux ton ancienne relation si tu passes à autre chose!

Puis ça te redonnera confiance en toi!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:13:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je peux te conseiller... Tu fais comme moi, tu renonces à tout...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:14:54   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca dépend, il a peut-être pas envie de passer à autre chose...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:16:19   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Et pan dans les dents! Sympa René!!!! J'ai fais pas mal de conneries ces 3 denières semaines mais tracasse côté relations longues durées ca va oui!

2 ans et demi en secondaire puis 3 ans avec Olivier oui je crois que je m y connais!
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:16:23   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Mais j'ai confiance en moi, depuis mon rétablissement j'ai changé

Vous verrez bien mardi


Renoncer à tout, c'est facile de dire ça mais en réalité c'est dure de le faire... mais c'est vrai que changer son comportement c'est déjà un pas en avant...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:18:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est bien d'être capable de changer radicalement en une semaine...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:21:18   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Quand en change il y a tjs un évènement qui est la base du changement (dans mon cas c'était la grippe )

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:21:29   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

renesciences> a part ta coupe de chvx tu crois que tu a change en une semaine? Si tu parle d'heras, c'est que c isa de philo alors... Sinon aucune assistante d'un autre comité était autorisé dans le parc a bleu, du moins en théorie

cara> oui le demontage c'est tres bien passé. Et oui je me défends bien par écrits et dans d'autres domaines aussi... evidemment pas en chants...

Je suis d'accord, pr oublier la fin d'une relation passer a autre choses est bien, mais faut encore voir les circonstances...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:23:32   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Pava> Oui
Isa, j'ai parlé avec et tout le monde fait un foin sur ça...c'est pas mon genre de fille sinon je serai déjà sorti avec l'année passée!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:25:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'as pas envie de cracher le morceau que tout le monde soit content et qu'on ferme tous notre gueule??!! A moins que ça ne t'arrange quand les gens parlent de toi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:29:25   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Mais non Chris!!! Moi j veux qu'on aie jusqu'à la page 33!!!
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:29:41   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Non je m'en fous royalement qu'on parle de moi, c'est vous qui laché pas l'affaire...depuis tantôt vous me posez des questions sans relache!!!

Ca tourne du côté des archis, vous êtes contente...bon j'arrête la, on change de sujet!!!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:30:33   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ben on te demande ton avis???
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:31:09   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

T'as qu'à nous le dire et on te foutra la paix
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:31:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je veux la page 27, donc on a encore le temps...

René, on ne changera de sujet que quand on aura un nom.... Togée ou assistante?? A moins que ce ne soit un mec vu que tu as changé cette semaine... La pelle de J-C a peut-être agi comme une révélation...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:35:12   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Non je suis hétéro à 100%

Mais en fait je déteste me prononcer avant que...tu comprends

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum