Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:18:59   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

tu verras mardi je te jure...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:19:09   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Vive Chris qui raconte des ragots... C'est elle alors???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:20:39   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

mais non je l'ai quitté, vous suivez rien

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:20:56   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

mais non c'est une autre.

rene> mardi on verra , ou pas... tu crois qu'on aura que cela a faire t'observer...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:21:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'en ai quelques uns ds ma réserve perso...


et non, ce n'est pas elle, enfin, je pense pas... mais le ptit rené a l'air de tombé facilement amoureux!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:21:23   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

beeeen mine de rien nous voilà à la 21ème pages
ce sera pour quand la 27 ???

on pourrait donner comme épreuve au bleu de résumé ce topic dans son intégralité

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:21:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

rené, tu n'as jamais été avec!!!!!!!!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:21:47   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

non mais christine oui

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:22:12   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

il est p-e encopre idéaliste dans ce domaine... il changera p-e vite d'avis...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:22:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tom, on demandera ca a trou de poil comme punition d'avoir vomi ds le train

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:23:00   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

si BN..je suis sorti avec pas longtemps mais tout de même...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:23:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Putain, je lui souhaite bon courage... Ca tiendra en une demi page à mon avis...

Sinon René, pense à moi... Je serai dans mon lit le jour du roi des bleus et je saurai même pas dormir tellement ça me perturbera...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:24:40   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

je t'enverrai un sms pour te dire si ca bien passé

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:24:42   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

tu n'es pas pertuber les autres jours?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:25:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

chris, si je vois quelque chose, si je suis encore capable de voir quelque chose apres le roi des vieux (que je gagnerai evidement )

je t'enverrai un message!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:26:36   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ho ouai Bn comme épreuve faut que tu lui dises de faire ça
quel porc n'empeche heureusement que je t'ai fait chié dans le train ce qui fait que tu as bougé de place et que tu t'es rien pris dans la figure (ptain j'aurais du te foutre la paix en fait ^^)

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:27:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

attendrais-tu des remerciement pour m'avoir empecher de dormir???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:28:18   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

de toutes façons, j'enverrais une espionne pour qu'elle observe rene toute la soirée...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:28:27   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

christine> tu auras ton god à ce moment la, ca te remotive cela...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:28:48   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

pour t'avoir éviter une gerbe de bleu sur la tete oui

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:29:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Chris, autant dire que j'aurai pas de message, vu que je sais même pas si tu seras en état de faire le roi des vieux...

René, t'as pas mon numéro, donc ce serait difficile de me prévenir... Autant le faire tout de suite, ce serait nettement plus simple...

Pava, effectivement j'ai des petits soucis pour m'endormir, mais si je suis perturbée par les histoires de coeur de René, je risque de vraiment pas dormir de la nuit...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:30:54   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Alors si je vois qqch et que je suis en etat de t'envoyer un sms je le ferais...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:30:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais non , mon god je le chercherai seulement quand je serai en manque...

Et Tom, t'aurais pas déranger Chris, ça aurait pas été la première fois qu'elle se serait retrouvée pleine de gerbe...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:31:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tom: jamais, en plus, tu nous a fait reprendre le chemin le plus long


chris: si même toi, tu n'as pas assez d'espoir pour moi, comment pourrais-je en avoir, je veux au moins le faire ce roi des vieux!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:31:50   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Je le demanderai à un de ton comité, c'est facile à avoir...
Quand t'y pense que Warzy et d'autres qui n'avaient pas mon numéro de G mon envoyé des SMS pour voir ce que je foutais car ils me voyaient plus en guindaille

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum