Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:18:26   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

haha, middle middle j aime bien parce que tu peux lacher ça en ttes circonstances!

T'étais saoul hier soir?? middle middle
T as géré?? middle
etc etc etc

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:18:54   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

wahouw 26!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:20:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

comme tu dis, c'est génial, on est à la 26


c'est vrai, j'pense qu'on a toujours qqun en vue...

moi, j'en ai parfois plusieurs!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:21:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

par contre, on a plus toutes les énumérations des autres pages!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:22:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Etant donné que j'ai plus vu grand monde depuis le début de l'année, je vois mal où j'aurais pu rencontrer quelqu'un... Tout ce que j'ai en vue pour le moment c'est de trouver des sous pour m'acheter un god... D'ailleurs si quelqu'un a des sous, c'est pour moi et pas pour Jo, elle a déjà suffisamment pour le moment... Maintenant j'avoue que j'aimerais bien avoir un chien pour me faire des calins...

Il me semble qu'une fois que ça parle de vous, vous essayez aussi de détourner la conversation... Max, ça veut dire quoi middle middle??!! Et les autres??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:22:20   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Oui c'est chiant à mort ça

Une p'tite question, le record du nbre de pages, c'est cmb???

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:23:30   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est nul, on a perdu le reste de la conversation...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:24:36   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

middle middle c'est la réponse qui veut tt dire... et rien!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:24:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je ne sais pas le nombre mais je pense que jamais on en a écrite autant...

l'autre jours un m'sieur donnait des chiens... c'était le jour du rally kot... je voulais que damien en prenne un et il a dit non... savait su j'en aurais pris un pour toi...

allez moi j'ai jamais assez... j'ai droit aussi à un god...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:24:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je crois qu'on y est, au record...


et oui, j'aime bien faire comme rené, détourner le sujet


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:25:01   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Moi j'dois vs laisser, je pars au volley! bizz à ce soir

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:25:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

au volley nawak... y'a que moi qui pouvait dire cette excuse pendant un certain temps

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:27:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben il te remplace jo!!!

mais c'est vfrai que tu pars en traître max...pas bien!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:27:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mon chez moi est un peu trop petit pour un chien... Et t'auras droit à un god le jour où moi j'en aurai un...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:34:48   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

y'a des petits chiens

mais euh... on demandera là meme chose à st nicolas

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:36:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'aime pas les petits chiens... Je suis pas sûre que Saint-Nicolas sera très d'accord...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:39:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh je ne suis pas très sur non plus... mais on peut aller mandier le jour de la saint nic, et je te promet qu'on aura assez de sous pour s'acheter le top du marché actuel

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:40:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ok... Si je suis pas en stage ce jour-là, on y va ensemble et après on pourra faire des supers achats... (Je crois que j'ai jamais eu autant envie d'avoir congé...)

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:45:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol si tu veux mais faut mandier le w-e pres d'un super marché pour vrmt avoir plein des tunes... je me suis deja fait 150€!

Y'a une super boutique dans le carré... enfin si elle existe encore, car son lien internet n'est plus disponible.

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:48:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ok... On s'en reparle avant la saint-nicolas... Le week-end, c'est à l'aise... Il suffit que je dis à mes parents que je rentre pas pour aller faire la quête pour acheter un god...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:59:00   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Christine> ca me rend malade ces filles qui ne savent plus ou elles en sont dans leur vie sentimentale...et qui sont obligées d'utiliser des god

Réponse de la scarface de service : ..."Mais non rené c'est normal pour nous les filles d'utiliser un god, regarde avec Bilka on fait des choses mais voila parfois j'ai envie d'être seul!!!" argggg

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:59:57   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

J'ai tout lu aussi!
Et René ne doit pas etre tres attaché a cette mysterieuse assistante st luc s'il pense deja a se faire une autre qu'il dit "merveilleuse" (ou un autre adjectif ds le mm genre je sais plus) en cas d'echec...

Mais René tu m'avais pas dis "faut rester celiba y'a que ca de vrai!" ??

("il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" tu vas me dire)

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:03:12   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben rené tu te trompes sur ma personne...

J'aime jamais être seule! On peut avoir un god et un copain sous la main tu sais

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:06:19   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Et quand t'y es il en profite avec...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:07:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben je sais pas te répondre vu que je n'ai pas de god...
mais si tu veux avoir une réponse, tu sais ce qu'il te reste à faire

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum