Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:14:58   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

je l'avais dit, si on parle de rené, on s'arrêtera jms

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:15:39   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrmt ca...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:15:45   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

bien sur je dirai quoi! j espère vmt qu'elle sait, j'ai dit tt ce qu'on savait a son sujet

23!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:16:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca y est, 23 pages maintenant...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:17:15   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

René ca t'dirais pas un p'tit qui est-ce? mtn qu'on a les photos

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:19:27   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bilka t'as pas envie de mettre un verrou????

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:21:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pourquoi un verrou sur ce sujet??


on n'est pas méchant ni rien!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:24:08   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

c'est clair, ax j'ai un peu du mal à comprendre la

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:28:11   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est pacq je suis plus...
vous me faites un resumé???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:29:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en résumé...

on essaie de connaitre qui est la "future copine" de rené..

ce serait une assistante st luc, elle viendra peut-etre au rdb, et il essayera de la persuader ds le parc a bleu, en cachette!!


mais elle ne veut pas, pour le moment, de relation serieuse!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:31:15   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

boon ben en gros ca fait 7-8 pages qu'on essaye de savoir qui est l'heureuse(?) élue de rené, avec laquelle il doit sortir mardi au roi des bleus!

Je crois que c'est à peu près tt ce qu'il y a à dire, on sait juste que c'est une assistante archi st-luc...

Tu vois, pas très compliqué

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:32:02   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

lol en mettant nos 2 résumés ensemble t'as le tout

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:33:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

cmment résumer 10 pages de flood en trois lignes...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:34:13   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

C'est exactement ça... faut dire on ns a donné de quoi parler aussi...

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:34:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il serait tps que rené revienne d'ailleurs!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:39:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, sinon, il y aura encore 5 pages, et il ne saura plsu quelles filles on croyait que c'était...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:45:02   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

il exagère, jamais là qd il faut

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:48:01   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

BN et ax, le voilà!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:48:26   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

putain c'est prevu qu'ils sorte ensemble mardi???
on scroirais en maternelles...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:49:22   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

lol, je crois que rené a prévu de sortir avec mardi

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:49:42   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

peut-être pas elle...

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:49:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

René, René, René, René, René

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:50:26   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

"peut etre pas elle"...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:51:16   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Bon rené tu ns dis quoi???

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:52:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on n'arrive pas à quitter notre ordi tellement on est impatient d'avoir une réponse!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum