Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:32:38   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

j'ai juste crié pour le retour "qui m'aime me suive" j'y peux rien si tu m'a collé

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:33:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

barakie....


je retournais avec le bleu...
et tu en as profité pour lui chouraver une place de go pass!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:34:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ok Chris... Je crois en toi, tu peux le faire...

René, encore faut-il qu'ils te le donnent... Et sinon, c'est quand même chouette d'avoir des gens qui s'inquiètent pour toi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:34:31   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ah lala... louvain louvain, les gens sont souvent dans un sal etat apres...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:37:21   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

je lui ai pas chouré et je compte lui remboursé à ton diplodocus en rut

--------------------
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:37:53   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Bonne nuit à tous et à toutes

Passez un bon WE

Et en pleine forme pour notre RdB commun, on va tout peter!!!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:38:56   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

oui, on va surtout... enfin tous être taulés...
allez on revient au sujet de la fille de rene...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:38:56   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ou pas

good night

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:40:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, rené, est-ce que tu vas lui écrire un message avant d'aller dormir???

tu ne veux pas nous lacher juste la premiere lettre de son prénom!!


tom: pfff, que c'est dur de vous supporter tous les deux...vous étiez tout aussi pénible l'un que l'autre!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:41:47   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Chris pour ton gode, j'ai une solution économique, il faut savoir que les moteurs des brosses à dents électriques sont les mêmes que pour les godes, donc voici un embout spécial pour les oral-B. http://www.tingletip.com/

Ne me remercie pas, je t'ai fais économisé de l'argent tout en prenant soin de tes dents

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:43:22   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

moi j'étais pas pénible c'est ton sale bleu qui tenait absolument à chanter je ne faisais que l'encourager joyeusement

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:43:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca coute qd meme 40euros c'truc là...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:44:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est bien ce que je disais, PENIBLE!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:52:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et ben, c'est sympa...

vous souhaitez même pas la bonne nuit???


moi, bien, bonne nuit , ou bonjour à ceux qui auront le courage de lire tout demain!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 02:12:01   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Je parviens pas à dormir...

Elle est assistante St Luc mais le prob c'est que rien est encore joué avec (et c'est loin de l'être!!!) car elle sort la d'une relation et la elle n''a pas trop envie de sortir avec un mec pour le moment (c'est ça le prob classique qu'on avec vous ls filles )

Et je suis même pas sûr au moment ou j'écris qu'elle viendra à notre RdB, je négocierai ça demain


C'est pour ça que je voulais rien dire...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 02:39:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

putain j'ai tout lu...

ben si j'avais su, je me serais contenter du dernier post... pffffff

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 02:52:12   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Merci internet, http://www.cb-archisaintluc.be/ (rubrique comité), alors René la 1ere ligne, ou la deuxième
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 09:25:30   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Tais-toi caillou... occupe-toi de la tienne! (=AFl)

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 11:42:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais saurons nous alors qui c'est un jour???


jo, c'est vrai, j'vais envoyé un message à mon bleu pour qu'il nous résume ca!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 12:25:10   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

bah avec les photos ont a plus qu'à tapé à gaille
je mise 5e sur claudine

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 12:30:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

est-ce qu'on a le droit à plusieurs réponses??


moi je mise sur stéphanie (celle du bas) ou margaux

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:07:09   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Moi je vais demander ça direct à ma cokotteuse

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:08:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben moi j'ai du mal à savoir sur qui miser, ...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:11:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

22 pages vous etes malades!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:14:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu crois qu'ellle saura max??

tu nous dira quoi après???


oui, c'est des malades hein ax...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum