Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:53:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Avoue que ça porte quand même à confusion...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:00:21   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Heu... oui c'est vrai qu'en réfléchissant de ton point de vue.. Mais bon moi j'pensais pas DUTOUT à ça qd j'ai écrit ce mot!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:02:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Peut-être que tu en as secrètement envie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:05:57   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ho ouiiiii

OU PAS!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:09:03   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca, c'est pas très gentil...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:14:58   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Moi décevant?!

On verra ça mardi, je suis en forme à tout point de vue...
Cette semaine de récupération m'a fait bcp de bien!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:16:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ouais mais mardi, je serai pas là...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:16:43   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

ca sera avec une autre alors...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:18:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais moi je veux savoir qui est l'heureuse élue... Ca fait trop longtemps que j'attends...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:19:27   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

c'est con de manquer le RdB car moi je concrétise ce jour là...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:20:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Normalement je serai là au tout début, mais il faudra que tu ailles vite que je vois ça...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:23:44   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Au début! Ca sera pas possible...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:24:28   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quoi il te faut de l'alcool pour avoir du courage??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:25:12   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

non une héras de disponible lol

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:27:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tout de suite la grande artilerie... Tu veux pas des menottes tant qu'on y est??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:29:43   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Houhou!!! Va y René! Moi j veux trop voir ça

Bon en tt cas ça signifie qu'elle sera dans le chapi!

Chris tu veux que j te mette aux entrées pr être sur de pas louper la future Mme René??
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:29:57   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

non ça ira comme ça, je pense...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:32:07   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

carabine> c'est pas à l'entrée, ca sera loin des regards (genre ds le parc à bleu déserté après les chants comme l'autre fois) à ce moment la les assistants raclent et les togés vident le dernier fût

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:35:01   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Non j me doute bien! Mais juste pour qu'elle sache qui était là...

En voyant la fille ça lui fera p etre tilt!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:35:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bon les gars, je compte sur vous pour aller faire des tours réguliers dans le parc à bleu avec un appareil photo...

Vu qu'à la fin il n'y aura quasi plus personne, que tu es certain qu'elle sera là et que c'est pas une psycho, j'en conclus que c'est une science...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:36:19   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Houhou! On se rapproche j le sens!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:38:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je suppose que c'est une assistante...

Ils ont un délégué assistants en sciences??? Parce que celle là, au lieu de ranger, elle copulera dans le parc à bleu...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:38:16   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

A toi de supposer, de toute façon à quoi bon faire une photo ça n'ira pas très loin...(le premier on se dévoille pas trop...Non?)

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:38:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si.... On dévoile tout justement...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:40:04   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Sauf si on cherche qqch de sérieu

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum