Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:58:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sur quels sites???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:58:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pages 25




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 15:01:54   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

En fait je révellerai l'identé à notre RDB (que ça marche ou pas!)

Donc venez à notre RdB ce mardi 30 octobre au chapieau du val Benoit

PAF: 15 euros

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 15:06:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

dis nous au moins si elle est ds celles qu'on pense!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 15:13:28   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Mais arrêtons de vouloir savoir qui c'est, je vous dirai c'est qui la fille qui m'intéresse ds cette liste...

Si cette fille reste sur ses positions qu'elle avait la dernière fois que je l'ai vu (càd la semaine qui précédait ma maladie)

OK j'irai pas plus loin...et sortirai avec qq d'autre qui me plaira ds les filles qui seront présente...S'il y a personne qui me plait, ça sera pr la prochaine fois...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 15:15:30   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

j'ai 3 solutions pour mardi :

1 : Assistante St Luc
2: Une fille merveilleuse que j'aurai rencontré ce jour la
3: Personne et ça sera reporté à une autre guindaille

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 15:31:07   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pfffffffffffffffff c'est naze tt ca...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 15:44:31   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

pfff naze? merci!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 15:51:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais est-ce qu'elle est ds le peu de filles qu'on a nommé??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:03:38   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

je pense pas

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:08:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu ne connais plus son prénom, c'est pour ça que tu ne veux rien nous dire!!!!

fallait l'dire plus vite tu sais, on aurait compris!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:10:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

René, il ne faut pas te dévaloriser comme ça voyons... Tu t'en fous de ce que les gens pensent... Vis ta vie, le reste, on s'en bat les couilles!!!

Et pour la fille, sache que la curiosité est un vilain défaut, mais que malheureusement, beaucoup de gens sont atteints... Ca s'arrête là, fait pas ton parano à dire qu'on va essayer de foutre la merde...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:11:31   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

alala evidemment que je connais son prénom!!! c'est pcq que je me rappellais plus des prénoms donnés

Tu me prends pour qui!!!

Je viens de relire mtn les prénoms que vous aviez donné, elle est pas dedans!!!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:11:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

PO, merci de penser à mon bonheur, mais je suis encore assez indécise... Si des personnes s'y connaissent avec ce type de matos, les conseils sont les bienvenus...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:14:57   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi j'ai pas trop trop le courage de lire toutes les pages ça parle justede René et les femmes?

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:18:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, de rené, et de peut-être sa future femme

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:40:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca se résume quand même très facilement...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:53:44   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bon, vu que René n'a pas l'air de se lacher, intéressons nous un peu aux autres... Qui a quelqu'un en vue?? Max, Pava, Elo, BN, ... c'est l'heure des confidences...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:58:38   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Lol vive le célibat! Pour ce qui est de ton choix, je te conseille ce site : www.pabo.be , tu auras un large éventail de possibilités de même que des explications très détaillées!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:03:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je l'avais chez moi il y a un certain temps, mais c'est pas terrible... Je préfère les tucs qui ont l'air un peu moins cons quand même... Bon je dis, pas, si je recevais un truc pour le recommander, je le ferais quand même mais bon...

Quelqu'un en vue Max ou poupée gonflable??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:13:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

alalalala c'est bien parce que je n'ai rien d'autre à faire que je passe mon temps à lire toutes les pages...

ben rené, on s'en fou de ce que ca va donner avec ta conquête on est juste curieux

Mmmh moi je chercher depuis longtemps un god ceinture, ou plutot les tunes pour investir dedans... si quelqu'un a de l'argent en trop et veut me faire plaisir qu'il n'hésite pas...

Sinon pour etre moins exigente, un anneau vibrant ca serait déjà pas mal....

Chris je suis sur que tu dois bien avoir qq'un en vue...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:14:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

je dirais middle middle

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:15:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

jo, tu parles de quelle chris???


max, avec toi, c'est tjs middle middle...


enfin, si ca te fait plaisir, ca m'fait plaisir



Edité le 27-10-2007 à 17:16:14 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:16:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

christine! certain elle nie trop l'affaire que pr ne pas avoir qq1

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:17:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben chris ca visait les deux

on a toujours qq'un en vue...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum