Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 04:49:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on va

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 04:49:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ya arriver






d'ailleurs, ca y est,c'est fête

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 17:03:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on y serais jamais arrivé sans toi

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 17:03:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

J
A
M
A
I
S
!



BN elle m'a vu aspirer mon Appart!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:15:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

avoir vu ca vaut de l'or car on ne sait pas quand ca arrivera pour la seconde fois... car oui c'était la premiere fois

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:51:17   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Quel homme ce Bilka


La prochaine fois invite les bleus (mecs) à le faire avec...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:31:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

inviter notre bleuette ca serait déjà bien

Les mecs on s'en fout

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 00:06:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Damien, tu aurais pu voir encore plus flooder, c'est-à-dire mettre une lettre par post!!!


c'etait du grand art pour l'aspirateur, il a presque mis 1/2 h pour aspirer toute la piece, entre les changements de musique d'ambiance ménage l'aspiration des pleintes, bouger les chaises, et tout...

du grand bilka!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 11:37:41   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Scarface> On vire à la misandrie ici ???!!!!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:06:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

René a appris un mot








**** fait une ola tout seul dans son salon****

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:12:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Misandrie

de Andros (çà c'est fort de fruit) signifiant compote fruitée bien connue
et du préfixe Miss signifiant grosse prostipute en maillot

La misandrie contairement aux idées reçues ne signifie pas le contraire de la misogynie mais le fait de clasher de la compote Andros(tm) sur des petasses en maillot


C'est pas pcq je suis en psycho que je ne suis pas un puit de sciences

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:22:35   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

lol je le connaissais déjà depuis longtemps (du temps ou je ne buvais pas) ça t'étonnes je sais,
ce n'est que le début mon petit troll mégalo...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:24:49   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

lol j'adore cmt du détourne les choses...

Va voir au dico ce que c'est à la place de raconter des conneries mon cher

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 16:37:10   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

René t'es nul, je me suis déplacée à votre bleusaille exprès pour que tu me racontes tes histoires de coeur et t'étais même pas là!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 20:25:27   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais il etait trop malade...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 19:38:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Nul nul nul...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:10:05   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

vraiment décevant qd meme...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:18:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je dirais même navrant...
Mais par dessus tout, c'est petit

Quel temps de merde tout le monde choppe la grève...
Rien de mieux que de passer la soirée devant un feu ouvert à rien glander... et le tout après avoir manger un super bon repas, cuisiné par loi même... haaaaa

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:46:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi j'ai encore mieux... Ce midi, je crevais d'envie d'un bon vol au vent et que vois-je sur la table en rentrant??!!! Elle est quand même gentille ma maman... Par contre, la crève, je n'y échappe pas non plus... Qu'ai -je fait avec René??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:24:09   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

On n'a même plus le temps de faire des suppositions ici...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:30:06   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Tracasse Pava tu te défends qd même bien je trouve!

Puis si t as vraiment un prob t as qu'à patienter un peu... T'auras bien 30 ans un jour!

Au fait ça a été le rengement à Louvain???

Franchement c'était vraiment sympa!!! J me suis super bien amusée!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:30:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quoi??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:39:36   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Quoi "quoi??"

J'ai dis qq chose de mal?
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:42:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'était Pava que je comprenais pas???

Comment tu peux dire qu'il se débrouille bien Cara??? Nous aurais-tu caché quelque chose???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:46:46   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

lol trop fort!!!

Non j'ai dis "tu te défends bien" et je parlais de défense écrite sur le forum et non physique av moi!

Enfin je pense que je me souviendrais qd même si il c'était passé qq chose de physique!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum