Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:53:41   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

il s'est déjà barré, il exagère à mort!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:54:57   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

24!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:57:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

à mort qu'il exagère



et j'ai même envie de dire que nous aussi avec nos 24 pages



Edité le 27-10-2007 à 13:58:17 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:57:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

DESOLE...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:58:39   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

haha, perso je sais pas vous mais moi... ça m'fait plaisir!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:59:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qu'est-ce qui te fait plaisir??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:59:47   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tt et rien...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:00:17   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

les 24pages, un peu d'exagération aussi de tps en tps

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:02:30   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Regardez qui rvoilà!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:03:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

va-t-il enfin rompre le suspens???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:05:49   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Du scandale avec nous, il y en aura toujours...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:05:54   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Il serait tps je crois, de tte façon je crois qu'une assistante de st-luc ne viendra cetainement jamaius faire un tour ici, le secret est dc bien gardé

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:07:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'aime ta signature rené...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:07:49   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Je pense pas; j'ai une très mauvaise réputation en ce début d'année...j'ai peur que ça foire, mais voila je dois en vouloir qu'à moi-même

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:09:33   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

hé rené c'est bon hein, on sera muets comme des carpes (ça s'dit bien ça?)

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:09:57   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

T'es d'accord pr un qui est-ce??? fille ou garçon?

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:10:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu as quoi comme mauvaise réputation?? avec les filles??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:13:04   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Je l'ai bien vu quand j'ai été seul comme un kamikaze au parrainage Ingé...tout le monde voulait me tauler et me traitait de boulet
Et de plus je ne les connaissais même pas mais eux oui comme par hasard...

(qque ça soit les EG, médecin ou ISIL)

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:13:55   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Dans la guindaille tout simplement mais je m'en fous mais peut-être pas...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:17:00   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Mais non va rené tracasse! C'est pas grave ça c'est juste des conneries! Nous on veut juste savoir le nom d'la fille...

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:36:28   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Ca t'avancerai à quoi de savoir son prénom? hein dit le
l'emmerder la-dessus Ca sera non!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:39:14   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

bien sur que non, on est juste curieux, pas question d'te casser ton coup, on veut juste des ragots

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:40:34   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

ok mais je suis incertain pour l'instant

Je suis sincère avec vous....

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:50:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

rhoooo, rené, t'es pas marrant!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:57:34   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

BN il ya des indices qui trainent sur le net

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum