Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:38:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Les exceptions, ça existe...

Cara, j'étais en train de me dire que ton nombre de messages augmentait bien vite, mais vu que t'en mets plusieurs d'affilée, ça m'étonne pas... T'essaie de rattraper ton retard??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:40:08   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:40:30   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:40:45   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:40:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'en conclus que ça veut dire oui... Félicitation, ça a failli passer inaperçu...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:41:36   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Non en fait j m en fous pas mal du nombre de msg posté.

Puis qd j vois à cmb t es ça donne pas envie d'essayé de te ratrapper... c'est peine perdue!
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:45:10   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Alallala les filles!!! C'est super de passer sa soirée du vendredi avec vous

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:45:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pourtant, je suis pas très haut par rapport à certaines personnes... Au début de l'année, j'en avais moins de la moitié, ça va vite...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:47:15   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ben qd René t es pas content qu'on change de sujet??

Bon ça va on recommence alors...

C'est qui??? Elle est assistante dans un comité? Ou togée p etre???
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:48:39   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Christinne ça va avec les mecs??? Tu as un mec qui te plait à l'horizon

Et toi cara tu récupères de ta dernière relation? pas trop dure...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:52:06   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Essaye pas de changer de sujet René...

Puis c'est surement pas sur un forum que j vais parler de "ma dernière relation" comme tu dis si bien...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:53:23   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

ca serait pas un de tes co-togé, il ya une rumeur qui circule...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:55:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je reste célibataire définitivement, j'ai la paix comme ça au moins... Par contre, j'aime entendre les histoires des autres...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:59:49   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Christine> Tu veux dire que tu restes en option pour les sciences

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:01:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quoi??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:01:53   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Tu dis que tu es célibatire, ça nous fait plaisir que ça soit ainsi...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:04:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai dit aussi que je le restais... C'est pas parce qu'on est célibataire qu'on est forcément libre...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:07:42   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Pfff René ça s'appelle pas une rumeur qd tt le monde est au courant!

Mais c'est pas vraiment de lui dont je parlais qd je voulais dire ma dernière relation...

C'est pas en sortant qq fois en fin de soirée avec qq'un que j'appelle ça une vraie relation mais bon...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:08:33   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Tu joues avec les mots la...

Ne me dit que tu es épanouies d'être seul le soir dans ton lit...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:09:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ben je compte investir dans un god...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:12:26   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Pffff ca ne te parle pas dans ton oreille un god

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:13:19   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ha cool chris! J'pourrais l'avoir pr mon stand qd t'en aura marre avec ton nouveau jouet???
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:14:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je suis encore loin de l'avoir et je suis sûre que je ne m'en lasserai pas...

Et René, ça te chuchote peut-être pas dans l'oreille, mais au moins, ça te déçoit pas!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:18:18   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Christine> Les sciences sont la...tu l'as ramène tjs avec tes mésaventures, on en a marre ...vas-y fonce

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:19:48   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Dis ce serait pas une togée psy que t as prévu de chopper contre une nadar en fin de soirée??? lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum