Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:16:55   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pffffffffff vous etes rabatjoie!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:54:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, j'suis d'accord avec axelle, surtout que maintenant, on est à la 10eme page...



--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 15:50:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Partantes pour tenter la onzième??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:32:06   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Allez...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:32:39   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ca augmentera mon nombre de msg posté
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:35:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu peux envoyer des messages pipi caca si ça peut t'intéresser...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:35:52   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Au fait je l'ai appris mercredi en sciences mais j'sais pas si tout le monde est au courant... Apparemment René est surnommé "Pause Caca" (j'sais pas si il faut l'écrire comme ça) pcq je sais pas qd (mais c'était au chapital) il a été faire caca et il s'est endormi dedans!!!!! Trop fort!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:36:53   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oh non.... Putain ça me dégoute...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:36:55   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Enfin c'est ce qu'on m'a raconté... Qq'un connait la vraie version???
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:40:25   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

C'est arrivé à une fille qui était au guide av moi!

Enfin, elle c'était pas endormie elle... On était au hike et elle est partie faire caca ds les bois... Puis elle a perdu l'équillibre et hop dans son caca!!! Elle arrivait pas à tt essuyer donc les guides ont du l'aider!!! C'est fort hien?
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:42:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est répugnant... En tout cas, dans ces cas là je préfère quand même être saoul... Au moins tu captes pas tout...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:55:27   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oui c'est une vraie histoire et non une légende urbaine.....son exploit avait meme été immortalisé par lecarré.com

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 17:00:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quelqu'un n'aurait pas la gentillesse de nous mettre le lien ou la photo???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 17:11:36   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ho ouiiiii! Une photo, une photo!
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 17:27:07   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Carabine> Renseigne-toi avant de parler…je ne suis pas surnommer pause-caca! Sois un peu moins crédule etcontinue à fuir quand on te parle...
Oui j’ai chier au chapi. à la st mercure 2006, j’était un jeune néo à l’époque et j’ai abuser avec la boisson (et de plus les bières étaient plombées)…j’étais le seule petit jeune présent, et les vieux sciences de l’époque en on profité…
La photo n’a jamais été photographiée par le carré.com car quand j’ai une déchéance, j’ai toujours le réflexe de partir me cacher… c’est les assistants de l’époque qui m’ont vu lors du démontage au fond du demi chapi (non utilisé derrière une nadar

Depuis ce jour là, j’ai changé car je connais mes limites (cf lundi en ingé ou je me suis barré à 2h du mat. par la petite porte car je me faisais targeter par les EG, médecins et isil...et que j’allais au suicide seul !). Je n'ai jamais perdu mes oripeaux ...mais je ne suis pas la pour me vanter!

On dit ce mec il est boulet nannanana mais c’est vous les boulets ! merde quoi
Arrêter de perdre votre temps à parler de moi ! Je ne suis pas le centre de la guindaille...


Anne> je pense que ça vaut pas la peine!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 17:43:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais on s'ennuie si on parle pas de toi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:15:19   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

et toi rené apprend à lire

cara a pas dit que tu t'es chié dessus elle a dit "apparement" on te surnommait ainsi et elle précise bien que c'est ce qu'on lui a raconté ...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:35:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en fait, il s'est pas chier dessus...

il s'est endormi la tete en avant en le faisait, enfin, a ce que j'ai compris, donc il a pas mis le cul dessus. mais il a dormi le cul à l'air!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:47:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On va dire que c'est un peu mieux mais bon...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:47:44   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Hooo René c'est bon on rigole quoi! Tous le monde à des histoires de guindaille pas hyper marrantes sur le moment même à raconter... D'ailleurs si tu veux qd t'auras trouvé quelle est la phrase qui me correspond dans le carnet de bleu tu pourras venir te foutre de ma gueule! Pcq moi au moins je sais en rire de mes conneries!!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:53:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Surtout les vieilles qui ont déjà été racontées et reracontées... T'as eu le temps de les digérer logiquement...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 19:37:05   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

alalalala le fofo est un lieux de délation, de mongolorie et de détente...

Réné ne vient pas avec des longs discours mais rigole des bêtises qui sont dites

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 19:37:46   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

flood
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 19:37:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

putain rené l'hgumour tu connais???
moi ca me fais rire en tt cas...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:00:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oh oui René, faut pas des trop longs commentaires, sinon ça fait chier de lire... En gros, tu risques de causer dans le gaz...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum