Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:30:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et rené pauvre connard y'avait pas de sciences a la réunion de Jeudi alors continue a ramasser tes merdes pour faire survivre ton CB endetté et nous on fera des batailles de billets en buvant du rhum

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:33:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est nul chaque année... Il y a trop de monde, il fait tout noir et ça clashe dans tous les sens... Ce qui sera peut-être pas le cas cette année, mais bon...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:43:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

faut aussi arreter, le systeme des tickets c'est pas la mort pour 10 euros vous aurez 24 demis choppes, çà va non?
Pour ce qui est des togés dans le bar, j'ai demandé moi meme a ne pas qu'on bosse pcq ils voulaient nous foutre dans l'entre bar et qu'on paie nos bières, j'ai gentillement dit qu'alors autant qu'on ne soit pas dans le bar pcq çà allait plus nous faire chier qu'autre chose

bon c'est un peu chiant, je ne sais pas comment çà va alller mais faut aussi savoir qu'historiquement ce n'était pas une forfaitaire cette guindaille tout comme le bal des bleus. L'agel n'a pas encore réussit a faire une seule activité rentable depuis le début alors faut ce qu'il faut

Maintenant dire qu'on boycotte c'est de la connerie et ce n'est pas a notre avantage. Si on se coupait directement les bras ce serait pareil. Par contre si des gens autres que René pouvaient aller dans le bureau en étant motivés et en faisant un taf responsable on en serait pas la

Je comptes p'tet faire un bbq l'aprem je sais pas ou (cathy on peut chez toi???) avant le bal avec vous donc on se gnole avant, on prend nos reste avec nous et on se taule la bas. Prenez votre gnole et le tout est réglé

Enfin, c'est officiel on a zero dette et je ne comptes pas payer cette amende et on est pas les seuls. Le bureau de cette année gere que dalle mais il faut aussi bien se dire que c'est l'an passé que la merde a commencé et que l'ancien bureau n'a toujours pas rendu ses comptes et qu'il n'y avait que 2000 euro sur leur compte en septembre

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:46:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais j'ai quand même le droit de dire que je me fait toujours chier au bal des mofflés... Tout comme au bal des bleus...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:51:16   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

bien dit bilkroute!!! et excellente idée le barbec-taulage de gueule-on rentabile un max....




--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:52:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'étais justement en train de me dire que j'avais envie d'y aller pour voir ce que ca donnerait.

Parce que je comprends le manque de tunes, c'est pour ca que j'avais penser plus à un prix forfaitaire plus élevé (ok, j'crois que c'est anne qui m'avais soufflé l'idee), j'pense que c'aurait moins choqué les gens.

Mais moi, ce qui me fait encore plus chier dans l'histoire, c'est quand meme la date, c'ets vrai qu'un vendredi, c'ets pas la joie quoi!

de toutes facons, avec les examens, ca contenterait jamais tout le monde.

Enfin, maintenant, la date est fixée, plus de changement!

Par contre, je trouve que l'entree à 5euros, c'est quand meme un peu cher, enfin, ca depend tjs de quel groupes ls vont savoir amener


faudra garder des verres vides pour pouvoir faire des demi et pas trop gaspiller...

Et pour les gens dans le bar, je suis tout a fait d'accord sur le fait que si c'est par ticket, il vaut mieux pas que ce soit des comitards qui gerent ça, sinon, ca revient au gaspillage habituel!!


Il rest eplus qu'a troiver qqun qui pourra emballer un serveur pour qu'il nous file plein de choppes!!!


Et ils ont interet a prevoir mille sorteur pres desbars!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:52:38   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

"et rené pauvre connard y'avait pas de sciences a la réunion de Jeudi alors continue a ramasser tes merdes pour faire survivre ton CB endetté et nous on fera des batailles de billets en buvant du rhum"


(je rigole toute seule de cette phrase)

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 22:04:44   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Moi je pense que des serveurs ds le bar ça va être le bordel... Imaginez des togés gnaules qui ont l'habitude d'être ds le bar, d'avoir des bières direct etc.
Je sais pas trop cmt ça va aller mais j'ai envie d'voir!!!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 22:09:37   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Max a pas tord, mais jai cru comprendre que c'était des serveurs payés, euh c'est aussi une perte d'argent dans un sens alors ^^

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 22:10:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

En tout cas, je sens qu'ils vont en baver...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 22:27:16   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ca va retre drole!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 22:36:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pas pour eux...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 01:03:35   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Je vois que t'es tjs aussi poli mon brave Bilka...c'est plus fort que toi tu as tjs envie d'avoir le dernier mot en détournant les choses à ta sauce! C'est drôle mais je m'attendais à ces commentaires venant de toi, tjs la même méthode pour exposer les choses..mais je suis tout de même un peu déçu car je sais bien que tu peux mieux faire que ça, connaissant quelques de tes exploits..

Sinon pas au courant qu'il y avait une réunion...surement que c'était une réunion prési vu que tu y as été donc à quoi bon m'associer à cela! Je sais ca fait partie de ta méthode de cassage

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 10:12:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bilka cassant...JAMAIS!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 20:40:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et non ce n'était pas une réunion prési
tu as tout simplement raté le coche


Bah moi le bal j'irais, 24 demi chopes pour 15€ c'est pas volé, je serais rossée comme d'hab si pas pire, vu que je ne les gaspillerai pas et qu'on aura fait un BBQ avant


Je suis certaine que ca ne peut pas être moins amusant que les autres années. Ne pas être dans le bar, ca va changer mais pas en pire. Enfin si les bars sont bien gérés!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 23:54:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

au moins, on sera pas enfermé dans le bar, on pourra faire le plein de rencontre!!!


Et promis, cette fois, je donnerai plus mon gsm a un mec pour qu'il telephone à sa mere...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 12:03:40   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Je me réjouis également de voir de que ça peut donner, mais il est clair que se gnauler avant reste une condition sine qua non (ou pas! ).

Je comprends tout à fait l'optique de l'AGEL. Il faut bien essayer de gagner de l'argent, et en évitant le gaspillage, y'a vraiment moyen de s'y retrouver (quand on voit tout se qui se jète d'habitude, c'est quand même abusé!).

Ceci dit...

Je suis assez mal placée pour dire ça, ok , mais 12 choppes que vous siffloterez gentiment (m'étonnerait que les gens s'empressent de les à-fonner) ne vous emmèneront peut-être pas si loin que ça!

La date, ça, c'est vraiment le plus fort! Ppfff (mais ça n'engage que moi et rien à voir avec des examens).

Et puis, s'il y a bien un truc qui me plaît aussi dans la guindaille, c'est l'esprit "On s'à-fonne?!" avec des gens qu'on connaît ou non. Et là, vous me direz ce que vous voulez, mais ce n'est pas moi qui me proposerai pour aller acheter 10 bières à distribuer à tout va...

Re-ceci dit...

Les filles, on sait aussi très bien qu'on peut s'en sortir pour pas grand chose, hein! Donc, je ne vais pas trop me plaindre non plus puisque j'aurais pu naître avec autre chose entre les jambes et là, ça n'aurait pas été mieux!


Edité le 12-05-2008 à 12:05:35 par Cinn


bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:27:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

C'est pas plus fort que moi, simplement je le répette, quand on veut donner son avis on se donne les moyens d'en avoir un.

Et s'il y avait pas de sciences a la réunion figure toi monsieur que meme si c'était pour président çà te concerne. C'est aussi TON comité non????
Il ya juste qu'avant d'ouvrir ma grande gueule, je m'informe. D'ailleurs je vais me faire une nouvelle signature

C'est comme quand tu dis que c'est pcq LLN vous a rien rapporter cette année que vous etes mal en thune. J'te rappelle que NOUS on a fait une messe et un char qu'on a pas LLN et plus de trésorière alors au final tu es en trainde me dire que je suis fantastique... RDV dans le post "je suis génial"

Frigitte: je te comprends, j'me fait aussi toujours chier mais je parle de principe maintenant il faudra un délégué AGEL et des togés pour bosser mais je vais proposer que les CB sans dettes puissent choisir leur horaire en priorité, ce serait juste
--------------------------------------------
dette Sciences : 3191euros

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:05:50   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Et cmt je fais si je suis pas au courant hein...

Sinon pour information notre dette a été remboursée en partie donc le montant que tu indiques n'est pas exacte...!!!

Bref je pense que c'est pas à toi qu'on doit rendre des comptes...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 22:16:40   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

putain rené on s'en branle du montant exact de votre dette mais le fait est que vous en avez une et puis c'est tt...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 03:59:21   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

De toute façon, il suffit de changer ses habitudes, on fait tous un warm up avant (pourquoi pas a l'afond), et on s'amène taulé et on dépense que pour 10 euros (entrée comprise) .
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:46:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je m'en fou, je serais quand même pleine comme toute la Pologne

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:13:05   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

"Moi, je gèrerai, comme d'hab!".


Ou alors: "Je toute façon, je ne bois plus, c'est décidé!".




...






Sur ce: vivement!


Edité le 14-05-2008 à 18:13:36 par Cinn


bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:25:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

René je te demande pas des comptes je te demande de fermer ta gueule... nuance

de toutes façon c'était pas dur de gagner cette guerre

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:10:39   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je travaille le lendemain...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum