Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:10:59   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Je ne comprends pas la fille qui a un mec à sa disponibilité et qui s'amuse avec son god

Mais voila je suis un mec
On se pose qq questions? Non...?

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:13:09   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je sais très bien où j'en suis dans ma vie sentimentale René, c'est exactement la raison pour laquelle je veux un god... Sinon je dirais que je sais pas ce que je veux et que le choix est dur à faire entre le god et le mec... Mais là, le choix est fait, c'est le god et c'est mon dernier mot... Et ne tombe pas malade à cause de moi, ce serait dommage alors que tu viens à peine de guérir...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:19:31   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

je te vois seul à 30 ans ds ton petit appart avec ton petit chien..c'est pas une vie ça!!! Réveille-toi

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:25:10   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je connais des gens qui vivent comme ça et qui sont très heureux... Et si c'est la vie que je choisis, je vois pas où est le problème!!! Je te demande pas de venir me voir tous les jours pour me faire la morale, donc occupe toi de ton cul!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:26:44   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

c'est ton choix je le respecte...

J'aurais essayé

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:28:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu ne le respectes pas de toute évidence!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:29:16   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Je ne le comprends pas plutôt!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:31:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pfff, bon, tant qu'on est céliba, qu'on trouve pas le mec de sa vie, ou d'une partie en tous cas, il faut bien trouver un truc de substitution...

y'en a qui baise avec plein de mecs, et d'autre qui prefere le god

là, c'est chacun son choix, ses convictions, ses envies!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:32:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je ne vois pas ce que tu ne comprends... tu peux avoir un mec et pimenter le tout avec un god...

certain aime rester classique et faire l'amour toute leur vie en missionaire mais chacun son truc

J'aime faire des nouvelles choses... et par dessus tout j'aime faire des choses tout court

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:33:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Personne n'avait compris Jo...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:35:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, si, j'avais compris joanna, mais j'essayais d'expliquer a rené que qd on est celibataire, on n'est pas obligé de ne plus ouvrir les cuisses!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:37:27   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

oh merde vous ne comprenez ce que je veux dire..bon c'est embêtant

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:40:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'as qu'à mieux t'exprimer ou laisser les gens faire leur vie, si t'y arrives pas...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:40:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je veux dire, rené, chris a decidé de rester celibataire, pour le moment, j'imagine que ce ne sera pas tte sa vie, bien qu'elle affirme surement le contraire, mais bon, si elle n'est pas du genre a ouvrir ses cuisses a un inconnu, elle prefere un god en attendant le mec a qui elle decidera de faire confiance.

tout le monde ne peut pas etre facile et accepter de coucher avec des mecs pour des histoires sans lendemain!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:43:19   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

je sais mais je donnais un avis général...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:44:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et encore, le god, ce sera seulement quand je serai vraiment en manque...

Et effectivement, je renonce aux hommes pour toujours... Sauf si je tombe sur un qui est super beau, un super bon coup et super soumis... En gros, je reste toute seule...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:47:17   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

no comment

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:49:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est bien, tu commences à comprendre...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:56:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ah ben si, ca va aussi ici...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:57:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quoi??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:01:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben de répondre!!

c'est parce que je ne comprend pas pourquoi rené a changé de page!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:04:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi non plus... Mais j'ai vu ta réponse dans l'autre post après...

Voilà à quoi ça a servi qu'il en refasse un deuxième...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:06:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca a juste servi de faire plus de flood

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:10:45   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

oui

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:13:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi j'aime mieux reste sur celui ci... :'(

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum