Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:14:10   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ax> tu es sur d'avoir ete calme?
au fait c pck, c'est elo, mais si non d'hab on ne se gene pas pr raconter des truc comme cela sur certains...


Edité le 02-11-2007 à 13:15:08 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:27:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

33

elle a été presque calme, c'est déjà ca...


Edité le 02-11-2007 à 14:27:49 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:05:01   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Pava > c 'est vrai mais bon on l'apprécie alors Chuuuuut!

Et sinon c'est Seb (le frère d'Olivier) qui à la penne de Gaetan... Pfff je sais il est scandaleux mon bleu!!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:14:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Scandaleux, c'est trop gentil comme mot pour le qualifier... C'est vrai que c'est super rare que ça balance pas sur les conneries des gens...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:06:15   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Ca se passe bien tes vacs christine?

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:08:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca se passe... Je suis dans mon bled, donc c'est la glande...

Sinon il faut poster des messages pour faire perdre Cara les gars...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:15:46   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Ok la solitude ne te dérange pas?

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:22:30   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pourquoi, tu voudrais venir me tenir compagnie?? Ca ira sais-tu, mon chien est très affectueux...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:25:21   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

alala comparer une présence humaine à celui d'un animal!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:26:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je ne compare pas une présence humaine à celle d'un animal, je compare la tienne à celle de mon chien chéri qui m'aime, c'est différent...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:29:51   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Oui c'est totalement différent

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:06:02   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

rené tu drague encore christine?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:07:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Vous voulez que je vous laisse discuter entre hommes (ou presque)????


Edité le 02-11-2007 à 19:07:48 par christine




--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:12:35   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

La vérité, tu la sais...

Christine au lieu de glander ds ton bled paumé viens au CDS nondidju!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:13:30   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Impossible... Raclette demain... Les deux week-end suivants, je reste sur Liège, c'est déjà pas mal...


Edité le 02-11-2007 à 19:13:58 par christine




--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:15:02   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

il y a du progrès c'est clair...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:18:07   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Raclette, bleu de meth... Quelle différence???

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:18:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais je t'emmerde Pava, je fais mon maximum pour être là le plus souvent possible alors vas te faire...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:19:57   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ne soit pas si suceptible... je sais bie que tu fais ton Max pour venir...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:20:55   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Attention au jeu de mot...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:21:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ah là, tu rêves, ça fait partie de mes gros défauts... Susceptible et rancunière...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:22:06   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

on fera avec alors...

Rene> quel jeu de mot

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:20:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ho moi aussi je suis en compagnie de mon chien adoré qui m'aime très très fort...

frigitte succeptible mais de quoi on parle ??

mmmh

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:23:28   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et c'est fini oui??!! Parfois je reste zen quand même non??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:24:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tu restes même zen beaucoup plus souvent qu'avant je trouve

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum