Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:15:04   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

on restera alors....

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:16:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

j'espere bien sinon je ne sais pas ce que je vais devenir ce soir

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:17:19   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

On reste sur celui ci oui ou non? alors arrêtez de flooder sur l'autre

Merci

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:17:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu n'as rien à faire ce soir ma ptite jo!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:19:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je trouve ça plus chouette d'essayer d'aller le plus loin possible dans les pages... Moi j'avais dit 27, donc j'ai perdu... Me réjouis de voir jusqu'où ça va aller...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:19:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

René, tu as joué avec le feu, tu as ouvert un nouveau sujet, tu es le seul responsable du flood!!!


flagele-toi


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:20:23   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mechant floodeur...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:23:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le flood, c'est MAL


*essaie d'y croire*

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:26:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

René, on devrait te mettre dans les roues de torture comme dans l'ancien temps... Fin je sais pas si ça s'appelle comme ça, mais c'est la truc où on essaie de te rendre plus grand en tirant de tous les côtés...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:28:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non je n'ai rien à faire ce soir a part du repassage ou du boulot pour l'unif mais ca j'ai pas envie...

moi je ne vais plus sur l'autre je n'y poste meme plus le moindre mot... je suis fidèle à celui ci!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:29:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est bien jo

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:30:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est clair... La fidélité est la chose la plus importante dans une relation...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:32:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol... je me prend un fou rire, en nous imaginant toutes deriere notres pc a réagir à tte ces conneries...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:47:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai qu'on est exceptionnelles...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
yanfont
faite ce que je dis pas ce que je fais
Invité
16 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:57:16   Voir le profil de yanfont (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbisil.be   Envoyer un message privé à yanfont   

elle s'apelle pas lucie par hasard l'assistante st luc?

--------------------
boire sans soif et baiser en tout temps voila qui fait que nous ne somme pas des betes
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:58:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oula, j'avais oublié l'assistante saint-luc... C'est vrai qu'il y a tellement de choses intéressantes qui se disent sur ce forum...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:59:56   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

d'accord ac bn, on a tjr qqn en vue,(si on est celiba)

Rene> dis nous un peu qui c va, surtout si tu prevoit deja de sortir ac qqn d'autres....

Je me demande bien qui va sortir ac qui ce mardi...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
yanfont
faite ce que je dis pas ce que je fais
Invité
16 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:00:28   Voir le profil de yanfont (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbisil.be   Envoyer un message privé à yanfont   

au fait, c'est pas yannick qui repond, mais c'est Meli!!!!!

assistante st luc, blonde, avec un ptit cheveu sur la langue, c'est elle?
on veut des noms le tombeur fou

--------------------
boire sans soif et baiser en tout temps voila qui fait que nous ne somme pas des betes
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:01:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non on n'a pas toujours quelqu'un en vue!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:14:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

méli, je crois qu'on ne le saura pas ce soir, va falloir attendre mardi, mais si j'ai des nexs, je te le ferai savoir...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:15:54   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il a disparu de la circulation le petit René...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:18:17   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Crotte pour une fois qu'il était drôle
Euh nan on a pas toujours qqn en vue même si on est céliba

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:20:21   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

oh, il y a tjr au mloins uen personne qui nous plait par une petite chose ou l'autre....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:25:33   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euh pour ma part ça arrive mais c'est desvieux machins qui reviennent et m'ennuye donc rien d'important

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:29:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ecoute, fous toi dans le crane que non, on peut très bien n'avoir personne en vue!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum