Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:18:11   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

je sais, mais bon autantg penser à qqch de positif en cette période d'isolement....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 14:56:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà fait longtemps qu'on avait plus rien posté ici

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 15:15:49   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

on va avoir de quoi!!! vu que pour le bal des mofflés ce sera apparemment des tickets, chaque comité devra acheter son fut..... a 200 euros!!!

infos ou intox?!!



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 15:30:32   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'y vais pas si c'est pour payer des ticket faut pas rire non plus...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 18:36:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et l'autre bonne nouvelle pour vendredi on est censé payé 100€ d'amende pour les deux fois ou y'a eu personne au chapiteau la semaine passé...

il prevenait la veille au soir!! faut arreter de déconner!!

Ces 100€ ils se les mettent dans le cul! Hors de question de payer!! ou alors les assistants se cotisent

Atta comme si on allait acheter des fut à 200€... et se casser le cul à les vendre!!


Edité le 06-05-2008 à 18:37:00 par Scarface




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 08:49:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on pourra acheter des futs dans le carre et feter la bas!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 12:47:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon pour cette histoire de 100 euros, ils se les mettrons dans le cul bien profond ou alors ils nous paierons nos entrées qu'ils nous doivent depuis un an...
j'ai réunion avec eux jeudi, çà va chier

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 12:50:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et puis ce serait bien que je sois au courant quand il faut des gens
Déja qu'on aura pas de délégué AGEL pour le bal des mofflés

Par contre ils me font rire ya plein de CB qui sont systématiquement absents et comme c'est des pauvres, ils ne paient pas leurs amendes. Ils me font vraiment chier, la MEL aussi

je suis vénère. Si les conditions du bal des mofflés ne nous conviennent pas, on fera autre chose ailleurs et tant pis pour eux

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 18:31:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

L'histoire des 100€ j'ai été averti qu'après par Thomas.
Je savais pour la première fois, et aucun assistant n'a répondu présent et la second fois je ne savais pas il m'a sonné qu'après.

Tu m'étonnes que si c'est la merde on fait un truc ailleurs!
Je ne vois pas l'utilité d'acheter des futs à 200€!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 18:09:54   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

On pense pareil que vous.

Bisous.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 08:52:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

nous en sommes ravi!!!!!


moi, je propose qu'on refasse une garden chez cathyn!!!!




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 09:06:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

apparement c'est decidé c'est le 27...bordel de cul ils font chier moi je travaille le samedi...

boycot tous chez cathyn!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 14:09:25   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouai et je sais pas si vous avez lu sur le forum de parano parait que c'est entrée 5€ et 12 bières pour 10€

Que je suis heureuse de partir en vacance le 28

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 18:43:49   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

confirmation sur le forum AGEL, c'est 5 euros l'entrée et 12 bieres pleines pour 10 euros....

d'ailleurs allez faire un tour sur leur livre d'or c'est assez croustillant

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 19:46:55   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

l'année passée on avait fait une garden avant le bal de moflé pourquoi pas
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 09:27:58   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Je me suis démerdé à passer toute une aprem à nettoyer un champs et à me faire réprimandé car il fallait aller plus vite (désolé on est que 6 lui dis-je...). Un de mes plus mauvais souvenirs de guindaille
Je trouve totalement normale que vous combler financièrement votre non présence
Et de plus ils avaient averti une semaine à l'avance pour une fois...(donc pas l'aveille, ca s'était un rappel téléphonique!).

Et ensuite l'AGEL a averti les comités non présent (et seulement eux et cela est normale) de terminer le boulot un autre jour...car ils ne voulaient pas que vous payez d'amende à ce moment la , mais bon si les assistants veulent pas y aller la seconde fois... (c'est la même chez nous pour les assistants ;))

Au fait pour la petite histoire c'est le recteur qui a demandé pour que le champs soit nettoyé dans les plus brefs délais

Donc pour cette fois la l'AGEL en peut rien mais pour ce qui concerne le bal des mofflés cela est autre chose...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 15:25:10   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Au fait je me demandais si aucun comité n'a de privilège d'avoir des bières etc donc ils ont pas non plus besoin de démonter après???
Et les gens qui servent démonteront aussi

--------------------
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 16:06:27   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ca commence sérieusement à me courir sur le haricot, ces décisions à la con!!!

J'étais déjà super déçue (bon, ok: fâchée! ) d'apprendre la date (qqun peut venir m'aider à voir la balle lorsque je serai, le lendemain à 8h, sur le terrain de beach-volley?! ), mais alors là, payer les bières, c'est l'bouquet!!!!!!


Y'A MOYEEEEEEEEEN ????!!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 16:50:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

[Y'A MOYEEEEEEEEEN ????]


ils ont pas de moyens, c'est bien ça le problème...


tu crois qu'ils accepteront de faire le bal des mofflés en septembre?? pcq moi, c'est à ce moment là que je passe mon mémoire et seulement à ce moment là que je saurai si je suis mofflée!!!

M'enfin, c'est quand même pas la première fois qu'on ferait le bal avant la fin des examens de certains, je me rappelle que certains avaient exam d'anat le lendemain, ça ne les a pas empêché!

Quitte à faire payé les bières, je trouve que l'entre devrait être moins chère que 5euros, c'est quand même pas la soirée du siècle hein!
A ce moment je vais à Flémale pour les concert gratuits de la fête de la musique.

et comme élo, j'espère franchement que ce ne seront pas les comités qui devront démonter!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Verbeeck
Bilka regrette ;)
Invité
6 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 18:47:09   Voir le profil de Verbeeck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verbeeck   

Ils virent les togés du bar mais ils espèrent bien avoir des volontaires pour faire les entrées, la sécu, sans oublier le démontage... Je me demande comment vont réagir les comités...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 19:36:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et quo, ces volontaires?? ils vont les rembourser comment??? en tickets épuisés....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 19:45:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai bien envie de trouver une autre activité bien plus intéressante pour ce jour-là...

Vraiment une bande de trous de balle...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 20:12:52   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Moi je suis pas non plus tout à fait d'accord....

ok c'est vraiment pas cool que ce soit pas forfaitaire, c'est vraiment pas cool qu'on soit pas dans les bars, et c'est clair qu'il y a pas intérêt à ce qu'on démonte....

Cela dit l'AGEL est dans une situation assez catastrophique, et je pense vraiment pas que le boycot de cette soirée soit une solution... ça va les mettre encore plus dans la merde et donc NOUS mettre encore plus dans la merde.....

Perso je n'aimerai pas être a leur place et d'ailleurs je ne sait pas qu'elle décision je prendrais si c'était le cas.... donc moi j'irais..... ça peut quand meme etre sympa!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 20:15:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Chaque année, j'y vais alors que je sais que je vais m'y faire chier... Mais là, j'ai vraiment pas envie de me retrouver dans le bordel... Parce que c'est clair que ça va être un grand n'importe quoi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 21:16:41   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi j'y vais pas, pcq je pars le lendemain en vacance et pcq l'an passé c'était vraiment nul

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum