Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:33:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et même si c'est pas en vue, quand vous sortez, ya tjs bien un mec qui vous plait ou quoi à qui vous vous verriez bien rouler une grosse pelle non???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:34:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

page 29

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:36:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:40:15   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euh non pas envie de rouler de pelles en ce moment, un peu dégoutée

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:42:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Dégoutée???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:44:17   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'en avais parlé avec toi et Sophie au parrainage
Disons que rouler des pelles à un mec saoul étan sobre c'est vraaaaiiiiiiiiiiiment pas terrible

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:49:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est possible, mais je me rappelle vaguement... J'ai l'impression que ma mémoire me lache pour le moment...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:02:21   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

trop de fatigue du au stage...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:11:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Même pas... Je crois que mon cerveau vieilli...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:12:36   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Christine je ne te crois absolument pas, il y a TOUJOURS quelqu'un!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:16:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ben écoute crois ce que tu veux, moi je sais où j'en suis et c'est pas ton avis ou celui de qui que ce soit qui va me changer la vie!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:18:23   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

max> christine est un peu a part, donc c normal...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:22:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je t'emmerde Pava

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:25:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

haha, c'est pas faux ça

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:28:26   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

christine> ce n'est en aucun cas négatif..., tu es toi simplement

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:30:04   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Assurément

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 00:38:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oulalala que la discution devient mignonne...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:09:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu trouves toi?? Bande d'enculés!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:48:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

si tu trouves que c'est une bande d'enculées, je suis d'accord avec toi...

Mais y'a eu quand même des passage mignon dans ce qui a été raconté dans ces 29pages

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:49:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu fais un petit résumé de trois lignes??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:53:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh non j'ai pas envie de bosse déjà sur un texte de gauthier alors...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:59:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Alors tu peux bien bosser sur les bêtises du forum...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:02:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non non vaut mieux que je fasse ce putain de truc de gauthier c'est pour mardi et vu que je vais chez mr le president aujourd'hui je ne risque pas de trouver la motivation pour bosser lundi!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:04:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'es nulle!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:07:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est seulement maintenant que tu réalises???

désolé pour toi....

enfin des fois je peux etre génial aussi... ou pas

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum