Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:27:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non géniale non.... Tolérable au mieux...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:27:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Page 30

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:35:16   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

on ira jusqu'à la page 52

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:38:08   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ou pas...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 12:48:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vous en aurez marre avant la page 52...


je mise sur 35 !!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:08:10   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je crois que ça s'arrêtera quand Bilka fermera le post..

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:12:01   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Il n'a pas encore l'air decide de le fermer... alors il faut encore demander a rené mais qui est-ce?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:18:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

faudrait-il déjà qu'il se connecte le damien!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:19:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai que c'est à se demander s'il est mort lui...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:21:07   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

On se demanderait bien ce que scarface lui fait subir?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:32:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quel monstre...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:58:42   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Moi je dis elle le crève bcp trop! Pour ça qu'elle veut un god! Elle doit tt le tps en redemander et le pauvre bilka il est sur les genoux...

Moi j suis de l avis de Chris! On a pas forcément qq'un en vue qd on est célibataire... Surtout qd on sort d'une histoire d'amour! Mais désolé de te déçevoir Chris pcq ça reviendra...

Sinon pour les pronostic je reste tjs sur 33 pages.....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:05:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais ya tjs bien qqun qui te plait plus qu'n autre...

je parle pas forcement du fait que tu penses a lui avant de t'endormir!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:14:49   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Mouais... mais alors c'est plutôt pcq tu l'apprécies.

Mais pas forcément pcq tu te dis que tu te le tapperais bien un jour dans ton pieu!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:29:32   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

exactement ce qu'on essaye de dire depuis le début

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 15:57:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'ai pas non plus dit que c'était pour le foutre ds ton pieu hein!!!

mais bon, lui ruler une grosse pelle baveuse!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:13:18   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

bn> cara ne pense qu'a ca, direct au pieu...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:28:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne pense pas tt a fait que ce soit le genre de cara....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:58:00   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Haaa merci BN! Non je ne pense pas qu'à ça...

Mais sérieux moi qd je suis célibataire y a pas mal de moment où je ne voit personne! Même pour rouler une grosse pelle! Donc voilà...

Maintenant tout le monde est différent... C'est ça l'espèce humaine!
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:59:36   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Enfin je dis ça mais c'est vrai que c'est la 1er fois que je suis célibataire depuis que je guindaille au chapi donc... Pas assez d'expérience pour vraiment pouvoir parler sur ce sujet...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:16:59   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ca va venir , ca va venir... Si rené ne sort pas ac son archis... bien tu sais ce qu'il te restera a faire... mais ne demande pas l'aide de gamin...


Edité le 28-10-2007 à 17:17:32 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:28:18   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Hien??? Je peux savoir ce que gamin et rené viennent faire la dedans?
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:46:13   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Pava arrete de fantasmer un peu

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:47:56   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

haha mais non pava on sait bien que c'est de ton aide qu'elle aura peut-être besoin

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:49:58   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

grrrrrr pavaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Mardi t'as interet a mettre ton beau collier de chien!!
ouaf ouaf

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum