Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AGEL... ils ont osé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:26:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Là tu m'épates...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:27:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

page 34

Perdu Cara...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:33:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais qui va gagner?

ou plutot quand damien va t il avoir accès au net pour bloquer cette discution lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:35:26   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je pense que ça ira jusqu'à la page 37... Les gens sont moins bavards sur ce post...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:52:57   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

qui est moins bavard...

scarface > ton chien il a des poils crollé? et qui était bleu plus qu'autre chose mardi?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:55:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Les gens en général... T'as pas remarqué que les pages se remplissent nettement moins vite...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:57:48   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

c'est surtout que le sujet est moins intéressant qd c pas les copines de rené, et puis le week end est long alors les gens sont partis et ne glande pas chez eux...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:01:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est bien vrai tout ça... Mais moi je m'ennuie quand personne ne parle... T'as rien à dire sur tes éventuelles conquêtes toi??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:08:46   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

je suis pas du genre a étaler sur un forum. Puis voila, pour le moment, je n'ai pas gd chose à dire...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:10:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mouais... Dans ce cas, cherche pour toi avant de te mêler de ma vie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:12:21   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

t'inquiete pas je m'y attele, mais j'ai tjr bien aimé essayer de trouver des personnes pr d'autres...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:13:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi j'ai toujours détesté qu'on me fasse chier...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:15:56   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ah cela, comme quasi tout le monde, mais on ne te cherche pas vraimzent qqn... ca serait bien trop compliqué a trouver... c plus simple que chacun se débrouille...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:17:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quelle bonne idée...

Sinon René il en est où??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:21:01   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ah rené, je ne sais pas, on verra cela demain je crois... (je ne parle pas de moi, mais des autres je n'hesite pas)...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:23:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est toi qui a dit que tu aimais bien...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:26:26   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

j'ai pas dit le contraire, j'aime bien trouver des gens pr les autres et parler pr les autres, mais pas parle de moi...

normalement une fille qui est sortie ac rene vient demain..

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:32:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il resosrtira peut-être avec... Tu nous tiendra au courant??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:38:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non mon chien n'est pas crollé... et puis quoi après!! Je ne choisi pas mes copain en fonction de leur ressemblance avec mon chien!!!

il avait peut etre les cheveux bleus mardi... mais c'est bibi qui les avait vert mercredi!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:38:47   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

oui oui, je vous dirais cela dimanche aprem... en tous cas je crois qu'il espère...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:42:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il serait pas un peu parti avec toutes les gonzesses qu'il approche??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:51:38   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

je ne sais pas, mais alors fait attention à toi...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:53:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tracasse, je gère...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:56:07   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Tu va nous refaire Scream?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 01:00:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non, mais il faut bien se protéger et j'aimais bien ce bonhomme là...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AGEL... ils ont oséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum