Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

parainnage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:33:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca se résume bien comme ça oui...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:34:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je sais pas on dit peut etre ca de manière hyper sérieuse

hoooo je suis trop neuh neuh mnt alors je tente de me convaincre que je suis encore capable d'être un coeur de pierre... c'est un entrainement!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:38:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tout le monde en est capable... Il suffit de le vouloir... Sauf pour Chris qui est trop gentille par nature...

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:45:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'y arrive....pendant au moins 3h!!

oui, oui

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:50:44   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui et puis après tu ressens un besoin irrésistible de te réconcilier... Donc tu es gentille par nature...

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:53:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

encore tantôt, j'ai épluché les pommes de terre pour ma réconcilier avec ma mère alors que c'est elle qui m'avait poussé à bout...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:56:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi la semaine passée, ma mère m'a fait chier parce que mes vitamines n'étaient soit-disant pas bien rangées et je lui ai dit de se les pousser dans le cul... Elle était fachée, mais si elle m'avait pas fait chier, je lui aurais pas dit ça, donc je me suis pas excusée et j'en ai entendu parler tout le week-end...

Tu saisis la différence??!!!

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:18:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais bon, je ne vais pas a se point quand même...

enfin, j'lui ai quand même dit de la fermer et qu'elle me faisait chier!!

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:28:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais si c'est vraiment le cas, pourquoi t'excuser après??

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:35:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

parce que, c'est comme ça... c'est mon honorable nature...

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:37:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

ET oui... On ne te changera pas...

--------------------
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 00:44:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

les mamans toutes les mêmes...
enfin ces temps ci la mienne ne me dit plus rien vu que j'anticipe tout... style vendredi, j'ai netoyé toute la maison, fait à souper, fait des lessives, lavé la vaiselle...
après tout va, elle ne m'enmerdra pas sinon je ne ferais plus rien...
enfin moi quand je me dispute avec elle même quand c'est de ma faute c'est elle qui s'excuse... ou en tout cas qui fait le premier pas

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 01:03:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben écoute, vendredi, je rentre chez moi, je fais la lessive, je fais secher les deux machines, je fais a manger au chat, je prepare le café, etc...

tout pour qu'elle n'ait plus rien a faire en rentrant..

elle me parle d'un truc dont je ne voulais pas parler (mon frere), je lui dis d'arreter, et elle continue, elle me pousse a bout...

alors, comme quoi, même qd on fait tout, ben ca n'empeche rien!!!

enfin bon, j'espere qu'elle aura compris qu'elle ne doivra plus en parler

--------------------
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 01:14:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

le sujet délicat du frère je t'avoue que malgré avoir tout fait, il ets vrai que c'est inévitable...
J'ai connu ca aussi...

--------------------

christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:12:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si ça la tracasse, c'est normal qu'elle voit pas le reste...

Moi là, question mère, ça va... Elle arrête pas de me gronder pour que je me repose...

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:15:35   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Ah tiens toi aussi... la mienne fait pareil, mais je suis un peu sourd pour l'entendre...

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:21:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si je me repose, je sais regarder ni la téle, ni l'ordi, alors laisse tomber...

--------------------
Pavarotti
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:22:21   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

oh pauvre petite, un peu de lecture c reposant aussi

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:32:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pas quand t'as mal à la tête...

--------------------
Pavarotti
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:31:01   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

evidemment si tu te chopes des migraines... aie

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 19:10:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'aime être passive aussi...

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:32:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

chris, je dirais plutot que tu aimes glander ds ton lit...

d'ailleurs, j'me disais que ca faisait longtemps qu'on s'était pas fait une petite aprem/soirée dvd, maintenant que j'ai acheté un lecteur pour ds le salon, j'espere qu'on va changer ca!! (brigitte, ceci est une invitation officielle!!!)

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:39:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ce sera pour le week-end si ça te dérange pas... (Putain j'en ai marre de ce stage!!! ) Mais ce serait avec plaisir... (Limite, baptême info et journée glande le lendemain...)

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:41:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

[Limite, baptême info et journée glande le lendemain..]

ouiiiiiiiiiiiiiiii, je suis POUR

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:42:41   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ok... Le rendez-vous est pris et ça nous rappelera de bons vieux souvenirs...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  parainnageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum