Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 parainnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:07:30   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si il paraît que c'est à la trentaine que les mecs sont au mieux de leur forme... Maintenant, je ne suis pas sûre que c'est valable pour les gros pochtrons...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:12:35   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

non, non je m'amuse juste un peu a repondre... c'est tout sans aucune autre intention ou prétention... on est comme on est et capable de ce qu'on esr capable.... un point c'est tout...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:15:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben vivement de baiser un mec de trente ans pour savoir ce que c'est!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:18:11   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Tu a encore qq années a attendre...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:21:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pourquoi?? je peux larguer damien dès maintenant... sortir en ville et me tapper le premier mec qui a la treintaine!!!

NB: hooooo choux si tu lis ca faut pas y croire hein

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:49:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'es capable de quelque chose Pava??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:28:17   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Je suis capables de beaucoup de chose si vous ne l'aviez pas encore remarqué...
Et dans ce domaine, je pense que je me débrouille plutot bien (sans avoir le gros coup),d'après ce qu'on m'a dit... Mais bon évidemment les exigences des unes et des autres ne sont pas les même...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:32:14   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai un gros doute, mais je n'ai aucune envie d'essayer... Je pense donc que ça ne sert plus à rien d'aborder ce sujet...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:24:28   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Ca ne sert peut-être a rien pr toi, mais ca peut intéresser des autres personnes

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:29:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est pas un site de rencontre ici Pava, alors les petites annonces, tu peux éviter...

Mais bon si tu veux partir comme ça, moi je suis blonde à forte poitrine, je suce comme une déesse et je recherche un mec...

Allez c'est parti... Tout le monde fait des annonces à la Pava...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:36:44   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ben heu... Moi j suis célibataire depuis peu... Heu... J'ai la chance de pas etre blonde mais par contre Dieu ne m'a pas donné de gros nichons mais parait que certain homme préfère... Heu... j suis en psycho et heu... j espère être embauchée au quick qd j'aurais mon diplôme...

Si qq'un est interessé qu'il me le dise dans "msg privé"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:40:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pourquoi pas le mac do??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:44:38   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Non pcq j'ai pas envie de travailler av Georges-Alain!!!!

Enfin certaines personnes comprendront...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:46:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi pas...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:48:26   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Je sais... J pense que Anne comprendra
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:55:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Sympa...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:11:00   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Sorry c'est juste que y a une fille chiante, qui tire tt le tps la tronche et qui est vraiment ravagée de la gueule qui travaille au mac do et j trouve qu'elle ressemble à Georges-Alain de la star ac!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:12:10   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ok je vois laquelle... Je sais pas pourquoi, mais les rares fois où j'y vais, c'est elle qui me sert... J'ai limite plus faim quand je vois sa tronche...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:17:10   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

A mort! C'est axagéré quoi!

Enfin au mac do c'est sur ils font pas de promotion canapé!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:21:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On sait jamais que le boss soit aveugle et/ou ait des goûts d'chiottes...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:43:45   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Bien je sais que c'est nein un site de rencontre, de toutes façons des rencontres par ordi c'est pas du tout mon truc, ca plutot tendance à .

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:45:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pourtant il paraît que c'est à la mode maintenant...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:50:11   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Je n'ai pas coutume de suivre la mode...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:54:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est bien Pava, je te félicite...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:00:52   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Tout le monde n'est pas fashion victime comme les droits... Surtout chez nous, c'est plutôt l'inverse... On nous regarde de travers qd on va ds le batiment de droits...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  parainnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum