Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 parainnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 19:23:33   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

Je n'en peux plus! je crois bien que je vais mourir!!!!!!!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 19:27:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et moi aussi j'ai cru ca....


piuuuuu

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 19:48:50   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

tu as dormi sur ma jambe hier sur le bar et meme que tu respirais fort et tu faisais vibrer ma jambe et meme que ta baver
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:04:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il y a de l'amélioration par rapport à l'année passée... Pas de photo??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:09:33   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Bien fun votre petit parrainage... je m'attendais à un peu plus de monde chez vous....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:11:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'espérais aussi... Mais bon... C'était chouette à part vos saloperies de bombes puantes...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:14:43   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Rhoooo! Moi j'aurais bien aimé rester avec vous! Mais bon d'un autre côté pas très envie de finir couchée sur le carrelage comme l année dernière!

Alors il s'est passé quoi d'intéressant??? Les sciences ont fait quoi avec leurs poissons? Quels sont les assistants qui ont déjà foiré? lol

Si y a des photos hésitez pas!!!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:16:07   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

oh, c'était surtout des petits fumigènes... Ce fut marrant js au moment ou je suis remonté a l'unif...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:17:25   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ha oui!!!! Sympa ça! Moi j'en pouvais plus et pas moyen de pouvoir sortir prendre l'air pdt les achats!!!

A qd une clash vraiment marrante les sciences???
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:18:55   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Pfff j'sais vraiment pas cmt tu fais pava pour aller au cours en revenant de guindaille!

Moi j saurais jms!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:23:09   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Les Sciences ca gère (ou pas)...

Une clash marrante???? toutes clash est marrantes.... ;)... Il y a eu de la clash a la farine aussi un peu...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:31:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

La clash n'est JAMAIS marrante...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:31:53   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

En même tps même si j'avais le courage de monter direct à l'unif j'aurais un peu du mal avec des oeufs, du jus de poisson et de la farine dans les cheveux!!!!
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:35:03   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Non y a moyen que ça soit marrant! Regarde nous... On clash au PQ! Ca au moins ça ne fait pas de dégat et c beau à voir!

Enfin... Les sciences sont trop barbares!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:35:58   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Christine> un certains type de clash peut etre tres marrants.... genre au serpentin...

Cara> Si vous laisser trainer vos oeufs, et la farine... on est pas des mongols mauves pour rien...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:37:49   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

C'est vrai

Mais pq vous le faites pas alors??? Mais NON faut tjs que vous alliez chercher des trucs qui pue!!!! Pfff!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:41:03   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

la tradition.... on est qd meme les premiers exposé... puis c'était surtout un moyen de tenir éloigné vos bleuettes de notre comité

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:43:28   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais bien sûr... C'est un peu facile ça... Vous avez qu'à vous tenir éloigné tout seul...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:44:01   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ben si ça continue y a pas que les bleuettes que vous allez éloigner!

Enfin... C'est vrai que pour Max vaut mieux commencer par éloigner les jolies bleuettes
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:50:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, anne m'a racobnté que j'ai dormi sur toi cathy...

mais j'ai pas baver, arrete un peu...

prait que je pleurait pcq j'avais froid...




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:52:34   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Mais non, on est tellement marrant qu'on nous adore partout ( je reconnais c'est un peu utopiste de ma part )

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:40:54   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Je crois que j'ai oublié mon sac hier dans la salle de Robermont. Donc si vous trouvez un sac Kipling vert, avec un pull ben c'est le mien.

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 22:55:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je demanderai en réunion aux assistants qui je pense on repris tous les sacs qui trainaient!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 00:09:44   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

christine a écrit :

Il y a de l'amélioration par rapport à l'année passée... Pas de photo??


suffit de demander



et une en vue d'ensemble



muahaha je risque de prendre des baffes mais ça valait le coup
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 00:54:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

salaud....


tu viens de signer ton arrêt de mort!!!!












je suis fachée...ne faites pas attention au BN à gauche qui sourit, là, je ne suis pas du tout comme ca...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  parainnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum