Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 parainnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:06:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol j'adore!!!

Puis aussi je dirais qu'Elodie de médecine n'a rien glandé

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:18:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et puis j'dirais aussi que la dignité, on s'en contre fou... j'l'ai perdue ya un peu moins de 5ans...


et je ne l'ai malheureusement jamais retrouvée en dessous du plancher du chapiteau...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:26:22   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

t'inquiete bn, je pense que question dignité, d'autrees ne sont pas mieux... surtout chez nous ( et non je ne vise pas rené....)

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:31:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non mais là, ça va pas... Même moi il me fait pitié là, tellement ça parle de lui partout...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:01:03   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pava il parlait pour lui...
et si on avait pas rené on s'ennuirait non...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:09:24   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ax> je ne visais pas particulièrement non plus...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:12:28   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais ouais...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:01:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Max il a dormi tout seul dehors.... c'est là qu'avec couille on en a profiter pour le recouvrir (car on avait peur qu'il prenne froid) avec la caisse de poisson vide...
Je me demande comme il a fait pour ne pas se reveiller avec cette odeur sur son nez!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:27:43   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ho trop fort jo! Pfff j'aurais trop voulu être là pour voir ça!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:56:54   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Y a personne qui penserait à prendre des photos de ce genre de choses??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:01:04   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

hey fallait me prévenir je me serais fait une joie de prendre ça en photo
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:13:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si je demande des photos, c'est que j'étais pas là pour le voir personnellement...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:18:28   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

qd on est saoul, on est saoul, l'odorat est moins bon...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:21:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

A ce point-là, c'est une perte, pas une diminution...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:25:57   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Question d'habitude aussi...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:39:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   



--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:51:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est vrai que je ne pense jamais à photographier ce genre de moment!!
Faudrait que j'y pense la prochaine fois!

Non mais là c'est pas une question d'habitude ou quoi, c'est comme l'a dit christine, c'est une perte totale de l'odorat!!!!

Pffff mon froque, ma toge etc... sont enfin dans la machine à laver... bonheur!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:39:09   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Quoi vous lavez vos toges?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:46:51   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ben oui depuis cette année on les lave pcq 'on vient de comprendre qu'une toge ça devait resté propre!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:01:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je lave quand ca pue ou vrmt trop puant!!!

et bon avec vos poissons... berk

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:14:29   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pq pava c'est pas folk???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:15:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est pas parce que vous vous aimez la merde qu'on doit faire comme vous Pava...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:16:15   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

exactement!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:21:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi, j'aime pas les odeurs de caca... Ni les têtes de bites d'ailleurs...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:23:50   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

qu'est ce que je t'avais dis pava que vous etiez des porcs....

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  parainnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum