Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 parainnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 00:56:14   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Oli, c'est Débo qui a ton sac
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 11:59:01   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Trop fort! Merci Tom!
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:01:26   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Débo tu saurais apporter le sac de PO lundi alors?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:09:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

cara, c'est pas beau de se moquer!!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:13:29   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Sorry... Mais t es toute mimi tu sais...

Puis l'année dernière c'était pas ce genre de photo qu'on avait mis sur moi!!!!!

J suis jalouse!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:28:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'adore...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:29:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tom, t'as pas dormi toi???!!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:36:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Y a-t-il de l'autodélation dans l'air???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:49:46   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

non non j'ai pas dormi j'suis resté debout jusqu'à la fin

déso Bn mais la tentation de publier ces "chef d'oeuvre" était trop grande
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:56:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi je croyais etre restée debout jusqu'au bout, mais encore une fois, mon envie de m'assoir m'a trahie!!!


tom, je ne t'excuse en aucun cas...!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 13:04:12   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

en plus y avait un mongole de philo ki tenait absolument a te boucher le nez pendant que tu dormai ,j'ai du me battre pendant 10 min avec lui pour qu'il te laisse tranquille ,il arretait pas de revenir à la charge ,

encore un boulet ,mais c'est un jaune cette fois...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 14:41:35   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Pfff c'est quoi ces gens qui veulent pas laisser les autres tranquille qd ils se reposent!!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 14:52:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

franchement honteux, hein cara!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 14:56:01   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Quoi t'insinue que j t'ai déjà fait chier qd tu dormais???!!!!
Brice
Psy extra principautaire
1 message posté
   Posté le 20-10-2007 à 16:31:45   Voir le profil de Brice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brice   

Aie, ma tête
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:38:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Félicitation jeune homme...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 17:34:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, j'allais plutot ds le sesn de ta remarque d'avant!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:49:30   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

thom n'a pas dormi ,il a gérer jusque la fin ,je suis témoin ,je suis rentré ac lui ,par contre mon bleu c'est endormi sur une chaise et c'est gerber partout sur lui ,c'est beau la jeunesse hein
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:52:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ou alors, vous avez dormi tous les deux!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:54:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ou alors tu couvres ton pote, donc on se fout de ton avis...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:55:47   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

mffff ,est ce que quelqu'un m'as déja vu dormir en guindaille ???

non parceque cela n'est jamais arriver ,et cela n'arrivera jamais ,plutot crever que de perdre le peu de dignité accumulée durment au fil des ans...

tu devrai plutot me remercier d'avoir pris soin de toi pendant que t'était affalé sur les genou de débo au lieu d'essayer de salir ma réputation ^^
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 19:39:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi pilz 2eme chapi de la st to alors fais pas le malin!!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 19:44:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ta réputation on s'en contre fou!!

Puis juste comme ca en passant, je connais des gens qui dorment et on une réputation plus glorieuse que ce que tu n'auras jamais

La dignité faut pas avoir peur de la perdre de temps en temps!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 19:53:19   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

et gnagnagna ,je disai simplement que thomas n'avait pas dormis...

je n'ajouterais plus rien (pour l'instant)
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:02:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu rajouterais même, on s'en fout... On est grand, tu es petit, on a raison, tu as tort, c'est comme ça et tu n'y peux rien... Si on a décidé que Thomas a dormi, c'est certainement pas toi qui va nous faire changer d'avis...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  parainnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum