Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 parainnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:08:11   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

sans aucun problème... , et apres je te jetterais ds les bras de rené...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:12:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Au pas... Mais si je te frappe, tu assumeras...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:16:48   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

J'assumerais comme d'hab... Et puis ca ne me dérange pas d'être frappé...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:19:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu es un peu maso??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:20:30   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

vous ne l'aviez pas encore compris?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:22:03   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Sado plutôt oui...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:22:52   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

les deux alors...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:24:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'as déjà été dans des clubs??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:25:56   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ah non pas a ce point la, juste en privé, et pfs aussi en guindaille qd c'est ds le raisonnable...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:27:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et ça t'arrive de trouver des personnes consentantes ou elles râlent toujours après??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:15:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Le SM rien de mieux!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:25:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Avec Pava??? Rien n'est moins sûr...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:34:23   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

j'ai pas dit avec pava!!! Evite de me faire dire ce que je n'ai pas dit!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:37:28   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je ne fais que lire entre les lignes... Tu n'oses pas dire que ton fantasme est un rapport SM avec Pava, alors je me charge de le dire pour toi....

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:43:59   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je suis désoklé de t'annoncer que si tu fais ton metier de psy aussi bien que lire entre les lignes... arrete direct ton stage et taule toi avec nous

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:45:14   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mon boulot de psy consiste uniquement à écouter les gens dire qu'ils ne boivent plus alors qu'ils flairent l'alcool...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:54:31   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

si tu lis entre les lignes ainsi, fait plutot diseuse de bonne aventure chris...

Pour le moment, les personnes n'ont jamais raler...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:56:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi j'ai déjà entendu certaines personnes se plaindre que tu les avais mordu à sang...

Je sais pas mentir, donc je saurais pas faire Madame Soleil...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:58:48   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ah oui mais cela, c'est du domaine public et non privé... c'est pas la même chose...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:02:28   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Perso, moi en voyant ce genre du public, j'aurais vraiment aucune envie d'essayer le privé...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:10:04   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

le prive ne ressemble en rien au public... je suis un peu plus calme... enfin faut encore voir le sens... c'est du relatif

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:11:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca m'a l'air bien compliqué tout ça...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:13:15   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Je suis comment dire compliqué, donc c'est normal...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:34:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ce qui ets normale n'est plus compliqué mais juste normal... alors la boucle est bouclée!!!

vos discutions me fatiguent!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:39:49   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

ne les lit pas alors.... un peu de philosophie ne fait pas de mal...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  parainnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum