Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 parainnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:43:20   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pour une fois que c'est pas toi qui parle pour ne rien dire...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:47:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je ne sais pas si l'on peut nommer ca philosophie...
J'apelle plutiot ca : " parler pour ne rien dire"

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:48:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

merde j'avais pas lu le com de christine...

mon post perd de son authenticité

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:52:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'as un peu parler pour ne rien dire sur ce coup...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:52:53   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

elle est jalouse, car on lui pique sa place...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:54:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

La jalousie est un vilain défaut...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:57:14   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

C'est même un pêché capital.... en parlanr de cela, quais rien avoir, mais ca me donne envie de regarder encore seven...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 01:01:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et de voir le beau Brad je parie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 01:04:28   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

non surement pas le beau brad.... juste l'ambiance et l'atmosphère de ce film... david fincher est un excellent réalisateur, qd on voit fight club également.... (encore ac mister pitt).... je suis plus kate beckinsale...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 01:07:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Connais pas... Mais je suis sûre que tu es bi et que tu n'oses pas te l'avouer...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 01:11:43   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

La fille de pearl harbor, underworld , van helsing...

Ah non, je ne suis pas bi. Je suis hétéro et à 200%. Je n'ai aucun doute la dessus.

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 01:14:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi j'en ai un...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 01:38:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ola doucement je ne suis en rien jalouse...
Pourquoi serais je jalouse de deux geek???
gna gna gnagnagna

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 11:41:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'allais dire parce qu'on est mieux que toi, mais ça mettrait Pava dedans, donc je vais m'abstenir...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:13:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ouf si seulement t'avais été vilaine avec moi et honteusement valorisante envers pava, je ne te raconte même pas ce qui se serait passé...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:18:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est pour ça que j'ai évité... (J'ai tellement peur de toi...)

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:19:04   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

christine> tes doutes tu peux garder pr toi..., car il ne sont pas fondés...

scarface> j'aurais bien aime voir cela...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:55:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Youhou... Je suis pas la seule à être susceptible...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:22:09   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

non pas suceptibles, mais jai pas envie qu'on aie une idée fausse de moi...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:45:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Peut-être qu'elle n'est pas si fausse que ça... Il paraît qu'il n'y a que le vérité qui blesse...

Bon d'accord, je me tais maintenant...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:53:00   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

est ce que ce topic peux allez aussi loin que l'autre avec ces 35 pages

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 13:38:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai un doute... C'est un exploit l'autre...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:06:31   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Clair , et le sujet est moins intéressant que l'agel et les exploit sentimental de rene... sujet qui a qd meme un petit lien ac l'agel vu que c le futur prési agel...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:08:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Heureusement que je serai plus dans la guindaille l'année prochaine...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:09:22   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et au fait elle est venue la fille au rdb m'en souviens pas...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  parainnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum