Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 BN se tappe Milka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:27:56   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

idem
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:31:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé ben moi j'arrive pas a me concentré pour tant quand je le fais j'avance vite mais là... pffff delinquance ca me casse les couille...

et encore je ne suis pas encore au putain de chapitre 4 avec les 1000auteurs et leurs theori car là je vais vrmt peter un cable!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:31:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si ca, c'st pas du grand flood....bravo pierre


moi,j'essaye au moins de faire des phrases de plusieurs mots, voire plusieurs smileys


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:33:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est ca quoi puis apres c'est encore nous qu'on va accuser de flood...

pourtant nous onait des post surer utile...

c'st jeune plus aucun respect du fofo


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:35:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

d'ailleurs, en parlant de respect du fofo..on n'a oubliésonanniversaire...


ce serait bien que le themedelasoiréesoitl'anniversaire du fofo...lol lol lol



BON ANNIVERSAIRE FOFO CHERI QUI NOUS TIENT TANT A COEUR


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:37:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oufti honte à nous... le pauvre il a deux et on l'a oublié!!!!

tout nos afond seront dedié aux 2ans du fofo

amis il existe un fofo...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  BN se tappe MilkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum