Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 BN se tappe Milka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:38:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Putain, c'est la vache qui craint le plus au monde, j'ai du me battre pour que les gens acceptent la supériorité du chocolat Bilka
et toi tu fais quoi??? Tu te tappe Milka la pute???

Parrain sera pas content


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:32:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oh,ca va hein toi...

lechocolat bilka sera tjs superieur,tu lesais bien....

tu n'es paslibre,faut bien que je trouve qqun non??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:55:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé oui faut bien que tu trouves qq'un... mais je suis sur qu'il y'a moyen de trouver un cote d'or


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:35:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, c plutot kinder que je prefere...cplein de surprises!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:38:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

"une bite c'est une bite" hein!!!
je crois que tu l'as tenais la parole du jour...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:51:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

les surprises... moi niveau mec je prefere ne pas trop en avoir... j'ai le normal dans ces cas là... atta si t'as surprise c'est un micro penis, tu dirais quoi hein???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:01:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

aurais-je osé prononcer ces paroles axelle???? m'en souvienspas de trop, je pense que touty le monde apu voir que gt pasau mieux de ma forme...

c vrai que je prefere les BONNES surprises


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:29:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pour continuer mon étude comparative basé sur le rapport entre taille du penis et corpulance... il était plutot comment?? lol

bon ca va, ca ne me regarde pas lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:44:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

les données rescencées, ne doivent-elles pas etre anonymes? si oui, y'aurait de la triche si je te divulgais les tailles correspondantes...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:46:02   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

oui tu les a dit!!!!!!!
je t'ai mm repondu:"heu...mais pas milka..."
mais enfin une bite n'est pas une bite y en des petites des grndes des grosses...enfin tu comprends...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:01:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je comprends tres bien....

il me semble que je tiens des paroles pas tres convenables...serait-ce le gingembre de lundi qui faisait encore effet???

ben voilà, je rougis devant mon ordi... l'acool nous fait parfois dire de ces choses, lesquelles parfois on n'ose meme pas les penser


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:36:43   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu prend du gimgembre toi???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:38:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'ai fait un wok au poulet, et j'en avait mis dedans oui...., aprt celui du goût, ca n'avait pas de but particulier...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:46:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bon ok... les données vont rester confidentiel... mais en privé tu voudras bien me les divulguer?? lol

euh l'alcool nous fait dire des choses pas toujours très catholique... mais dire qu'on ne les a pas penser, je sais pas!!

gimgembre ce mot me donne des idées... si la prochaine soirée avait pour thème gimgembre... plus de besoin de trouver du gui pour avoir des bisous... une petite pincé d'aphrodisiaque dans le verre de la victime et le tour est joué lol lol lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:55:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on preparera 1litre de coctail au gingembre, et on le donnera a qui on voyudra... mais le gui est qd meme une bonne idée, je n'en demorderai pas...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:05:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

le gui c comme les affonds choupettes....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:56:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

avec un charme en plus, non????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:06:36   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

boh...
si le mec est bourré il me semble que ca donne le meme effet...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:08:10   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

(je viens de passer devant marco dans la liste des meilleurs membres!!!! )


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:12:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

à la seul difference c'est qu'avec le gimgembre tu peux choisir... tandis que le gui si tu te retrouve en dessous avec qq'un de peu charmant, c'est moins chouette

bravo axelle


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:53:23   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

merci

Scarface a écrit :

à la seul difference c'est qu'avec le gimgembre tu peux choisir... tandis que le gui si tu te retrouve en dessous avec qq'un de peu charmant, c'est moins chouette



les afond choupette aussi tu peux choisir si tu l'accepte ou^pas...
en mm temps on ne refuse pas un afond amical...mais un affond choupette c'est considéré comme un afond amical???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:01:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol je ne sais pas... le probleme de l'afond choupette c'est que bcp refuse justement... (pfff les sales types, comme si ca pouvait arriver qu'on ne soit pas assez bien pour eux, n'importe quoi) que le gimgembre c'est plus simple... car bon les gens refusent rarement quand on leur propose un verre,à moins qu'ils soient deja rentré dans la categorie dechets, alors ca devient interessant...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:50:37   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

un afond choupette ca ne se refuse pas héhé
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:52:48   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca c'est dans la théorie... Dans la pratique...

et puis toi vorph, tu ne refuses rien c'est encore different


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:55:16   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Sinon, l'avantage du gui sur le gingembre, c que ça coûte moins cher, aussi N'est-ce pas?!


axelle a écrit :

le gui c comme les affonds choupettes....



Aaah, sacrés à-fonds choupette!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  BN se tappe MilkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum