Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 BN se tappe Milka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:40:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

la prochaine fois tu dormiras pas... (je c,hopital,charité...),mais moi,j'y ai qd meme passé plus de 4h a l'afond...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 15:47:15   

bilka a écrit :

MILKA... réclam ton seau, je t'affone


Ou pas comme on a vu.

Content d'avoir animé vos journées de bloque aussi
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:47:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Etrangle le, ça lui évitera de raconter des conneries


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:20:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

Content d'avoir animé vos journées de bloque aussi
[/citation]


c'est pas toi qui nous anime c'est notre chere chris toi...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:23:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je suis ravie de vs amuser...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:29:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est de l'ironie???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:18:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:56:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lol...g encore plein d'histoire que je vous ai jms racontée,alors....

"jms ohhhh grand jamais,je n'ai........"


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:26:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu m'en a raconté des belles quand mm au NA...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:55:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

heuuuuu.....g pas tous mes souvenirs, et tout le monde sait que qd je suis saoule, je suis bcp bcp bcp bcp plus crue qu'en temps normal


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:16:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

plus crue et moins reservé....


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:47:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est un fait....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:06:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tiens j'avais une délation concernant qqn qui fait pipi dans des divans mais çà m'a échappé... jevais retomber dessus promis


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:52:06   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Et puis tant qu'on y est, dsl Chris, mais hier, ce p'tit Milka s'est tapé une philo... et à l'AFL, en plus!!

Moi, j'dis ça, j'dis rien!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:12:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ah ben dis donc..... pas tres tres sympa.....

et toi,cindy (pour eviter qu'on me demande a qui je parle) t'aurais pu envoyer un msg a mes parents pour les obliger a me laisser prendre la voiture pour y aller a cette fichue soirée, plutot qe de rester ds ma cuisine a regarder un film des années 50...

apres, on se demande pourquoi je deprime...


Sur ce, j'm'en vais m'enfermer ds ma chambre pleurer, pleurer, pleurer...


c pas tres tres gentil!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:45:36   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ooooohh, ben, il est clair que j'ai pensé à toi direct ms Carine m'a dit que t'étais rentrée, donc, j'voyais pas trop comment tu pouvais revenir... Bon, à toi de me filer le num de Papa B-N pour négocier avec lui la prochaine fois, alors
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:07:04   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

vou parliez bien du nouvel an la paske je croi ke g t la aussi , enfin de corps koi...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 09:28:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

aucunement du nouvel an.
au debut, on pralait de la soirée psycho, et la soirée dont parle cindy a la fin, c de ce vendredi...
enfin, je pense pas qu'on ait parler du nouvel an......
et g pas envie de tout relire pour m'en assurer


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 09:32:39   

Je confirme, vous n'avez pas parlé du nouvel an.

enfin si, mais vous n'avez pas dévellopé cet aspect du sujet.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 09:45:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci...

voilà pierre, t'as qu'a suivre un peu hein!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:59:05   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est ca quoi... il comprend rien!!!

et milka tu ne seche mm pas les larmes de bn... et tu oses encore apsser par ici pffffffffff lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 13:25:02   

Sache que je les lui seche quand j'en ai l'occasion...

Et que moi, j'ai envoyé un message (enfait l'équivalent de 6) à ses parents

Alors je veux ma gomette!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:31:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et quoi t'es fiere??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:06:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

heureusement que g ete hier au "rond point" (pour ne pas faire de pub,g un peu modifié le nom).G acheté 30paquets de mouchoirs, j'espere que ca suffira...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:43:04   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  BN se tappe MilkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum