Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 BN se tappe Milka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:24:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je dirais meme plus......vraiment bcp tres tres nul.....


oh ca va hein....on ne réprimende pas le flood si c moi qui le fait


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:19:22   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

page 8 XD

hé oui ,je suis nul et je m'assume ,en même temps ,je suis peut etre un des eul bleu a venir voir toutes vos discussions sur ce forum et a (parfois) essayer d'y participer,je débarque enfin ,laisser moi un peu le temps de m'améliorer ,qui sait , peut-etre qu'un jour je trouverais du bon humour dans une foret au pied d'un arbre ???
en attandant que sa se produise, il va falloir patienter ,désolé mesdemoiselles ;-)
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:57:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

qui a parlé de flood??? mais qu'est ce que veux dire ce mot???

encore heureux que notre tres chere administrateur n'est plus trop attentif au forum sinon il serait là a nous reprimander...

enfin profitons de notre liberté d'expression lol

je dis n'importe quoi mais j'aime ca


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:04:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben tiens.....


moi,j'viens encored'avoir une protection antiflood....


je connais des gens a qui ca n'arrivera pas


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:11:49   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

moi jamais!!!! peut-etre que moi c'est pas considéré comme du flood!! faut avoir du tacte les filles!! du tactes!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:13:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol ca m'arrive souvent et ca me casse les couilles...

mais bon c'ets pas du tacte c'est juste que t'es lente et nous deux filles super rapide


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:19:41   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

c'est peut etre justement ca le tacte
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:23:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

d'etre lente.... euh vu que tu ne l'a jamais vu l'anti flood c'est que bon depuis toujours tu prend ton tps... donc tu n'as jamais eu l'ocaz de mettre un certain tacte en place... c'est juste de la chance ou du hasard c'est comme tu veux...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:27:05   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

mouais, le truc c'est que j'essaye de lire aussi qque pages...enfin,qques lignes... bon ca va, qques mots!!!

et puis ma technique est tres tres au points!!!!!! sisi
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:30:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ou le fofo pas à la hauteur de bn et moi... c'est selon le point de vue, toutefois je me permet de signaler que le mien semble etre plsu pertinent


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:57:15   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

...mouais...ou pas hein!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 01:39:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si joanna le dit, c que c vraiç!!


j'l'ai lu qqpart, mais j'c plus ou...


VIVE NOUS!!! ("nous" étant joanna et moi)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 08:41:35   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

NON mais c est pas vrai ça!!!!! dans tt les parties de ce forum c est tjrs BN et joe nianniannian.... pfff ils vont creuver encore plus vite que vous l imaginez vos pandas... ( pas de lol)


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 08:55:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c pcq on est les meilleures ca....


princesse et reine, c pas beau tout ca????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:58:08   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

mouais!!! comme c'est beau d'etre naïve!!! le plus dur ca va etre qd elles vont se reveiller!!!

Noël c'est fini les filles hein!!! et puis vous etes grande mnt!!! aller,un peu de sérieux!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:03:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pourquoi se réveiller...????? ah oui, pcq g un exam ds deux heures peut-etre...



pcq toi, tu l'es serieuse??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:10:49   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ben oui, bien sur!!! moi au moin je me prend pas pour une princesse!!!

putain, tu dors tellement que mnt t'a l'impression de rever en permanence!!! mdr
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:17:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben des fois, j'prefererais


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:24:59   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

moi je suis réellement une princesse... klara c'est pour etre passé inconnu...

chuuuut, c'est un secret d'etat!!...je compte sur vous
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:57:57   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

en même temps ,un secret d'état sur un forum qui s'appelle délation et grosse vanne n'a pas énormément de crédibilité...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:12:45   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

quoi???tu va me denoncer????
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:29:04   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

a qui ? aux services secrets irakien ?? juste pour voir ???nan,j'attendrai ke kkun dotre le fasse XD
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:35:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

arreté d'etre jaloiux de l'effet bn et jo qui est top mega cool car on est super hyper mega cool!!!

et puis 'cest cool de rever... alors evite de nous die de retourner les pied sur terre car on risque de monter sur un nuage encore plus haut et rever encore plus... gna gna gna gna gna


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2007 à 14:04:51   

au moins vous vous occupez
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:24:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ohhhh, rêver encore plus, plaisir.....


PS: je pete un cable,je déborde d'"énergie, j'parle à 10000 à l'heure, g envie de bouger....

au secours,g examen demain, et je c pas si j'arriverai a meconcentrer


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  BN se tappe MilkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum