Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 BN se tappe Milka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:54:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mon expression est vendue sans garanti...

si t'as une baffe ou que la chatte se referme, je n'en suis aucunement responsable


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:14:08   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

"cherie ce soir l'affaire est dans la chatte"
ou "je pense que l'affaire est dans la chatte a l'heure qu'il est..."
boh ca peut PEUT ETRE le faire...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:26:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca avec moi y'aurait pas moyen...




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:29:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais c pas trop mon truc non plus...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:35:08   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

*essaie d'imaginer bilka, en grand prince, sortir ca à Scarface*
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:36:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ca peut etre drole...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:54:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca serait mal nous connaitre.... pfffff


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:34:50   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

bilka par contre...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:57:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non Corni me résiste toujours... Gif a simplement déduit qu'on était sorti ensemble à cause du forum et de la dernière réunion où vous avez tous essayé de vous barrer pour me laisser seule avec l'homme de ma vie...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:27:19   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je t'ai pas laissé seule je suis mm retourné avec toi...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:16:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui mais a la fin de la réunion, Sam a voulu qu'on soit tout seul au fond du café... C'est la seule chose que Gif a retenue...

Bref, il m'a gentiment rappelé que j'étais seule, et surtout sans Corni...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:31:06   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'inquiete quand t'auras trouvé un tit mec "l'affaire sera dans la chatte"...
(t'as vu quelle peut servir ton expression jo... )


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:48:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais je pense que je veux la seule affaire qui ne veut pas me prendre...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:52:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

"AFFAIRE"???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:57:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol... je ne doutais pas de la necissité de mon expression

allez chris quasi tte les affaires vont dans les chattes!! tu sais un cornichon avec un peu lubrifiant ca glisse...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:00:23   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mdr je me poile... j'ai mi cornichon pas dans le sens de notre tres cher star barbouz... mais en pensant au legume...

faut croire que tout ramene à lui... lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:02:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Lapsus... A croire que je préfère un objet à un homme...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:03:06   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'avais saisis quznd mm...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:04:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bon je crois que je vais me taire... sinon on va finir par me frapper

mais vous savez quoi???

c'est pcq je suis en manque de calins...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:04:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'es pas la plus à plaindre...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:29:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui mais


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:33:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c vrai, t'es pas la plus a plaindre....

et que celle qui vient me dire "toi non plus", je la tue...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:35:08   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'es pas avec milka quand mm???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:37:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben non chris t'es pas à plaindre toi mm t'as dit qu'il etait sympa


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:40:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Sympa ne veut pas dire...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  BN se tappe MilkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum