Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 BN se tappe Milka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:58:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c vrai que les afond choupette te reussissent a toi cindy...

le mieux, je crois que c l'association des deux...gingembre, et gui, et evidement, ca termine forcement par un afond choupette!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:00:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

là on serait des femmes fatales... euh euh....


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:01:15   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Tracasse! On prévoit toute la panoplie pour la prochaine fois! Ca te réussira aussi!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:04:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

elle s'en fout elle, elle a son crollé...

pas besoin d'afond choupette moi...lol!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:05:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol... bah sinon on finira entre nous... atta cindy a un boulon moi un crollé mais qui ne sont pas doutu de nous regarder de la soirée...

Message édité le 23-12-2006 à 22:07:32 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:06:11   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Rhaaaaaaaaa! Comme elle se la pète!!!


Je te signale que la première fois, j'en ai pas eu besoin non plus: comme toi, l'alcool avait suffi

Et d'ailleurs, c pas moi, qui en ai eu besoin...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:33:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vous avez bien flooder... je suis épaté. Si si je vous promets


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:38:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bloque = augmentation du flood


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:57:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c vrai qu'on s'est surpassé, enfin, on a surement deja fait mieux non??

c vrai que l'alcool aide bcp ....bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp.... mais des fois, il ferait bien de ne pas nous laisser faire de betises...!! ou d'en dire!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:01:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je pense que des fois il le fait... style qd il nous met K.O. sans nous laisser le tps de penser au s..


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:13:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

comment ca un affond choupette ca ce refuse pas???
jsuis d'accord d'affoner avec n'importe qui mais bon pas 'embrasser n'importe quel boulet...
moi jpropose un affond choupette gimgembre sous le gui comme ca ca fait un bizou pour le gui un pour l'afond une pelle pour l'afond choupette et une nuit de b**** pour le gimgembre...et on choisis la personne evidement....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:20:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

quelle belle perspective...
mais qd est-ce qu'on mettra ca en application????????????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:30:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

a la fin des exam...
on sarrange pour garder un poeu de gui on fai notre petite mixture et l'affaire est dans le sac!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:44:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

l'affaire est dans la chatte...

euh pardon


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:33:10   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tres gracieux...jte reconnais bien la...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:14:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et dire que ct justement lui (milka) qui disait que toi (joanna) et moi parlions crument....je pense qu'il avait un peu raison...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:13:28   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

les sushi sont bien cru pourquoi est ce qu'on ne pourrait pas l'etre???


===>ok je sors...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:04:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il vaut mieux...lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:34:58   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

"moi jpropose un affond choupette gimgembre sous le gui comme ca ca fait un bizou pour le gui un pour l'afond une pelle pour l'afond choupette et une nuit de b**** pour le gimgembre...et on choisis la personne evidement.... "



si jamais vous cherchez des volontaires... (et vive la poésie, vous m'épattez je croirais m'entendre parler :p)
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:37:08   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

blanche-neige a écrit :

il vaut mieux...lol

on peut pas tj dire des choses intelligentes hein...




si jamais vous cherchez des volontaires... (et vive la poésie, vous m'épattez je croirais m'entendre parler :p)
[/citation]
heu...enfin tu sais bien hein...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:56:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on ne peut pas etre poete a toute heure tu sais...

c bein d'etre volontaire, mais comme on a le droit de choisir.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:26:15   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on peut choisir le volontaire aussi...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:35:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pas eu le courage de lire jusqu'à la fin... Mais je suis d'accord pour participer à l'association gui, gimgembre et à-fond choupette...
N'empêche, même si j'ai râlé un moment qu'il y ait pas de gui, je vois pas qui j'aurais pu traîner en dessous... Donc je t'en veux pas Chris et je suis ravie que la soirée s'est mieux passée pour toi que pour moi... Malgré que j'ai quand même appris que j'étais sortie avec Corni... Gif tu m'épateras toujours...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:46:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais christine, arrete de te voiler la face, c comme qd axelle m'a dit que j'avais dit :"une bite, c'est une bite", on n'y croit pas au début, et on s'y fait petit a petit!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:15:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

non c'est quoi cette histoire avec corni??? je suppose que c'est gif qui as encore rien compris...
il a succombé a ton charme pour finir???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  BN se tappe MilkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum