Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Soirée psycho vendredi 1 aout!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 12:37:14   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Maïté ou quelqu'un d'autre?? Mais si c'est quelqu'un d'autre... Qui??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 12:51:56   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin si c'est pas charlotte c'est maité elle aime bien les droits...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 12:53:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et si finalement c'est pas elle, on sera tout perdu... Conclusion, il faut trouver d'autres possibilités...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 12:55:19   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'ai beau chercher les gros seins j'en voit pas mais d'un autre coté tt est relatif...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:00:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

S'il prend sa taille en comparaison... C'est peut-être plus facile de voir des gros seins avec des petits yeux...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:34:37   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

non j'ai pas d'autre idée :-s
les autres sont casées pour la plupart ^^

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:41:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Mais j'suis pas sure pour les gros seins.


Moi, je pencherais plutot pour aurore

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:48:26   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Aurore elle est pas si petite que ça tu sais

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:51:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je sais qu'il préfère les petites, mais je ne sais pas si c'est une petite qu'il s'est tapé.

Moi, je pense à aurore ou maité

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:51:42   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'ai un penchant pour Maité enfin pour la réponse à la question, elle ne m'attire pas


Edité le 13-08-2008 à 13:52:06 par eloddie




--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 14:07:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Aurore, elle a un mec je pense... Donc je vote pour Maïté aussi... Dommage qu'elle vienne jamais, elle pourrait confirmer...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 14:41:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais on n'a pas dit quand c'était hein. c'etait ptet ya plusieurs mois

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 14:49:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

En gros, on est dans la merde... On en restera peut-être toujours aux suppositions...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 16:10:31   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Héhé ça me fait rire quand même je vais aller envoyer un message sur facebook à Maité pour lui demander

Oui Aurore n'a son copain que depuis début avril elle m'en avait parlé aux caves de Cornillon ^^

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 17:44:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

C'est maïté


source sure!!!!!!!


Qqun l'a vue à poil dans le lit, et elle avait un grain de beauté sur le visage...


Edité le 13-08-2008 à 17:45:55 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 17:51:29   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

merci parano


Edité le 13-08-2008 à 17:51:44 par eloddie




--------------------
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 17:59:22   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

C'est ça quoi

love parano :))

ceux qui ont parié sur Maité gagnent quoi ? ?
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 20:30:02   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est véridique cette histoire???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 20:30:10   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Merci moi surtout!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 10:22:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

En gros, il va nous falloir une nouvelle enquête...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 12:07:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Pourquoi une nouvelle enquête??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 14:02:51   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Pour divertir Christine va

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 15:52:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et moi on me repond pâs???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 16:10:04   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Il parait ça vient de Aurélie de l'isil qui l'aurait vu nue dans le lit de titeuf elle a été labas avec Navarro

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 16:59:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

comme tu balances les sources quoi!!! :))

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Soirée psycho vendredi 1 aout!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum