Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Soirée psycho vendredi 1 aout!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:38:26   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Les princes charmants ont jamais existé c'est bien connu, ou alors ce connard a eu une panne de cheval en chemin

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:09:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

L'optimisme chris l'optimisme!!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:21:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je suis un prince charmant... au stade crapaud

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:48:09   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais je suis réaliste... Ca suffit...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:10:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Alors si je t'embrasse tu seras vraiment un prince charmant jusqu'au bout des ongles??

La réalité nous colle les pieds au sol... quand il n'y a rien de mieux que te s'envoler et rêver...

Je crois que je suis ton opposée...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:33:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si tu arrives à croire que Damien va se transformer en prince charmant... Je crois oui...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:37:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben oui j'y crois... Pour moi, l'espoir c'est un peu comme une carotte mise devant un âne.

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:39:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je suis d'accord pour ça... Mais parfois, il faut rester réaliste quand même...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 21:38:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais j'ai des qualités cachées sais tu

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 22:07:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Comme faire pipi au lit oui... Je n'en doute pas... Mais de là à être un prince charmant...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 22:31:15   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est une qualité voyons on ne jette pas la pierre non mais

Nan le prince charmant il existe pas tous une bande de gros connards ^^

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 23:25:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Serais-tu encore pire que moi??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 10:48:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais un prince charmant comme dans shrek...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 11:56:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ou alors c'est que vous etes des sorcières.... tout simplemnt

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 12:51:44   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca, c'est pas nouveau...

Me rappelle plus du prince charmant de Schrek... C'était un nain, c'est ça?

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 12:58:23   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est un gros débile ^^ qui aime que sa maman pffff

Disons que je n'ai jamais trouvé un connard qui vaille la peine que je fasse des efforts et m'y intéresse plus d'un mois

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 13:31:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais en fait c'est ca on est tt des sorcieres...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 15:33:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi je veux bien avoir un shrek... même en peluche!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 17:18:03   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en peluche je veux bien par contre en vrai...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 20:27:10   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Ce n'est pas moi!
Ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum donc pas au courant de cette rumeur, c'est un bleu qui m'a dit de venir voir.

Je n'ai pas couché avec Titeuf.
yanfont
faite ce que je dis pas ce que je fais
Invité
16 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 20:32:27   Voir le profil de yanfont (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbisil.be   Envoyer un message privé à yanfont   

en faite elle nie mais c'etait bien elle, c'était lors d'une de nos nombreuse partie a 3 du dimanche matin. d'ailleurs Titeuf participe tres bien dans les partie a plusieurs bilka je te le conseille


il reste des place de libre pour dimanche 24 si il y a des interresses on prend aussi les couples

--------------------
boire sans soif et baiser en tout temps voila qui fait que nous ne somme pas des betes
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 11:10:49   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

degueu !

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 11:21:50   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais j'aime bcp la replique!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 12:06:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bref, on se retrouve au point de départ...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 12:23:13   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

nul nul nul

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Soirée psycho vendredi 1 aout!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum