Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Soirée psycho vendredi 1 aout!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:01:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vu que les sciences font une soirée le 31 qui est un jeudi, on peut faire notre soirée le vendredi 1 aout. Plus tot c'est un peu tot, apres c'est un peu tard

Je sais que tout le monde ne saura pas venir (notament BN avec sa bete fete a Journal) mais c'est le seul moment a mon avis.

C'est un vendredi mais on peut, je me suis arrangé, on peut
dites moi quoi pcq bon...

en meme temps si personne n'est otivé, je m'en fout, c'est pas moi qui aurai besoin de thune en septembre pour demarrer l'année
biz

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:56:42   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je ne suis pas encore sûre, faudra me convaincre, pcq je bosse jusqu'à cette date là mais je peux ptetre monter à Liège pour vous voir

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:32:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben pour moi c'est ok, en sachant que je ne l'a ferais surement pas tard, vu mon super horaire d'exam...

je compte encore guindaille l'année prochaine mais pour celà il faut que je gére mon année!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:22:21   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben moi les gars je serais pas là à coup sur désolé

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:48:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pour moi ça devrait être bon...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 09:17:05   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi y a moyen...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 10:24:18   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Moi suis chaude patate! Je ne commence que le 19!
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 12:26:10   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Si je suis rentrée de vac ça doit être faisable !!!
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 22:21:58   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Pour moi c'est ok! J'serais revenue de Sicile... Et j'ai pas de seconde sess!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 12:46:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon ben c'est fait j'ai balancé les mùails, faityes suivres et faites un max de pub, surtout ceux qui compte faire partie du futur peut etre CB potentiel... mais les autres aussi pcq vous aimez déja le nouveau comité pas encore élu (ou que vous pensez que vous en ferez partie mais qu'en fait aux élections çà se passera pas comme çà}

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:03:46   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouep ben moi j'ai écris sur les sciences, ingé et Eg, je ferais le reste cette après-m et faudra repasser un coup quelques jours avant !!!!!

bisous à tous

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:29:31   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Moi je ne serai pas là, désolée
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 19:02:09   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Bilka, c le 30 notre soirée....

Desole, mais je ne saurais pas passer le vendredi 1; => pas à Liège

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:40:07   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

je devrai passez par ici plus spuvent non di djap
ce week end là je suis overbooker et le 1er aout mes parents on reserver le resto pr toute la famille pr lannif de ma soeur dc cest mort pr moi les petits gars...

jferai dla pub dmain sur les forums
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 10:23:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je travaille le 2 pour finir alors jvais essayé de passer...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Patu
Invité
19 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 01:24:03   Voir le profil de Patu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patu   

Je sers, ça devrait vous motiver (...)

--------------------
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:41:32   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je ne viens pas finalement je ne suis pas là

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 13:46:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il me semble que les gens qui resteront dans le comité où qui espèrent y rester seront absents... Bravo...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 14:21:34   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Qui a dit que c'était mon cas?

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 15:15:35   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

on vous laisse gérer une dernière fois oh avec du recul vous serez contents!!!!!!!



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 15:28:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vous gerez que dalle et puis c'est tout

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 15:36:42   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est pas ma faute si je travaille jusque 18h et que je dois encore rentrer chez moi après, je n'y suis pas avant 18h30 et me taper 1h30 de route jusque Liège comme ça le soir je sais pas et si je prend le train ça me prend environ 3h donc ça me tente pas trop ^^
Y aurait pas eu ça je serais surement venue

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 15:52:41   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est surtout que vous nous laissez remplir la caisse avant de pouvoir la vider...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 16:07:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pas sur qu'on vous laiusse grand chose...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 19:47:07   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Vous avez raison va!!!! on ne mérite que ça!!!!! buvez tout!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Soirée psycho vendredi 1 aout!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum