Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Soirée psycho vendredi 1 aout!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Patu
Invité
19 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 14:05:28   Voir le profil de Patu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patu   

Pour Manu, un mendiant est arrivé dans l'afond alors que j'allais fermé.
Je l'ai jeté dehors, où il a rejoint les vieux et a mis un coup à Manu.

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 15:56:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

AnNUS, il vaudrait mieux que tu fasses gaffe à ce que tu dis...

Puis, tu devrais savoir que je ne frigotte qu'avec les petits aux cheveux longs et crollés


Pouvoir aux petits seins!!!!!


Quand il a parlé dit des gros seins, j'ai eu du mal à voir une assistante célibataire avec des gros seins suceptibles d'avoir croisé le chemin de titeuf... Alors au fond de moi je suis convaincue que cette histoire de gros seins n'est qu'une diversion!!

Charlotte VS Maïté...

Si d'ici la création du questionnaire toge, je ne sais pas... ça risque de chier pour les futures prétendants à la toge!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 16:12:12   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   



Je viendrai juste pour voir ça

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 18:39:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai le vague souvenir que quelqu'un m'ait demandé si Maïté allait venir au tout début de la soirée, mais j'ai pas regardé sa tête... En faisant quelques suppositions, ça pourrait être Titeuf...

Charlotte elle est plus avec Yannick??!!

Moi je vote donc pour Maïté...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 18:41:31   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euh si je pense mais elle était plus avec durant l'année, enfin je sais pas non plus quand est ce qu'il est sorti avec cette assistante hein

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 18:44:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ce serait la première chose à savoir...

Toujours est-il qu'on voit moins Charlotte les derniers temps... Pourtant si elle démentait simplement, ce serait règlé... On la soupçonnerait plus quoi... Etrange...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 22:40:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Grrrr je veux savoir!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 22:44:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

aucune assistantes est petite au gros seins en mm temps pour lui un85b c'est pê gros...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 23:00:00   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Négatif c'est très petit j'en suis la preuve vivante

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 23:02:00   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Peut-être aussi qu'il s'est tapé une gonze avec des gros seins et qui portait une penne psycho et qu'il a supposé qu'elle était assistante...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 23:02:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est mon 2000ème message...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 01:57:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

il y'a des gens qui font du 70B (et parfois du 75B)
du 85 c'est déjà plus gros.. alors vous seriez priez de ne pas vous plaindre!!

Charlotte dit nous si c'est toi!!!!

Bravo frigitte... tu rentres dans la secte très fermée des floodeuses

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 09:18:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

En tant que présidente de ce club... (ben oui, j'ai posté le plus de messages... :D)


je t'adoube chevalière floodeuse!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 11:41:07   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi jdois dire que j'ai pas a me plaoindre
moi aussi jsuis chevaliere??????

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 12:48:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je vais me retirer dans mes salons pour en décider!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 14:06:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Merci merci... Vous m'en voyez honorée chère présidente floodeuse...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 15:17:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

chevalière c'est une bague
une femme ne peut pas etre chevalier mais si c'était le cas, on dirait madame le chevalier


Pour Manu ben j'ai pas trop suivit mais en gros Jérome Géroucha a dégagé le mendiant qui l'a balayé a terre, Manu lui a mis un pain et s'est fait petter a terre sous le regard bienveillant de Safin (en gros)

Et ya eu des chaises qui volaient a un moment mais je sais pas non plus sur qui ni pourquoi

C'était chaud entre Dams et Pierre frere

On a fini chez Dave et Julie a manger des oeufs et du lard concocté par Dimi en fumant des bédots roulé dans des feuilles bizarres transparentes en cellulose avant de revenir dans le centre avec Manu qui marchait a du deux a l'heure et moi qui commencait a prendre conscience qu'il était tard et que ZOZO allait m'en vouloir

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 15:44:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Les chaises, c'était Safin qui les faisaient voler en gueulant, mais je sais pas pourquoi...

Et on s'en fout de tes règles de chevaliers Damien... C'est Christelle qui décide...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 15:49:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

BN n'a rien a dire, déja qu'elle vient comploter chez moi

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 15:51:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Elle a tout à dire...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:16:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

250 messages d'avance donnent beaucoup d'avantages...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:21:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Elle ne va pas comploter chez toi, choux... mais chez elle!! mouhahahaha

A quoi bon être chevalier, il est plus avantageux d'être princesse... et de cherché à avoir des chevaliers à notre service

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:23:44   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais moi j'ai pas de chevalier à mon service, donc autant l'être moi-même...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:28:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

On peut en recruter!!!!!!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:31:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Les vrais chevaliers n'existent plus... C'est comme les princes charmants...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Soirée psycho vendredi 1 aout!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum