|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 02-08-2008 à 22:22:08
| on va dire que le monde c'était juste bien... remplis mais pas bondé a bientot AnNUS
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 09:33:42
| bon et sinon y a pas un peu du croustichoc??!!!! je sais pas moi...! de la trahison, du cocufiage, des larmes et du sang.... ou juste quelqu'un de très bourré ( et pas Christelle, ça on connait) qui a fait n'importe quoi?? allé trouvez moi quelque chose!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 09:34:44
| d'ailleur y avait-il Aurore??? quelqu'un l'a t-elle vu depuis "le drame de la gifle" ??!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 12:11:11
| C'est quoi le drame de la gifle? enfin possible que j'ai déjà entendu des morceaux de cette histoire
-------------------- |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 13:28:17
| moi je suis trop triste d'avoir du travailler et de pas avoir pu venir...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 17:31:01
| ben non je n'ai rien vu de tres croustichocs à la soirée... à part peut etre des vieux bien lancé... style Dimi il été en grande forme. le seule truc que j'ai de croustillant c'est que Titeuf (le petit blond de droit) à couché avec une assistante psycho, mais il dit ne pas se souvenir de qui s'est... mais nous on veut savoir! pour répondre à ta question non aurore n'était pas là ....
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 18:09:10
| Pas moi Ou alors je m'en souviens pas mais ça m'étonnerait
-------------------- |
|
lala | Assistante 07-08 | Baptisé psycho |  | 68 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 18:30:45
| Moi non plus! Par élimination, on y arrivera peut-être! |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 18:49:00
| Ah oui, juste.... l'histoire de titeuf. Il dit pas qu'il s'en souvient pas, mais qu'il ne veut pas dire qui c'est... pfff Enfin, je crois quel suspens !!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Patu | Invité | 19 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 18:49:22
| PUTAIN DE BORDEL DE QUEUE !!!!! ANUS, C'EST DéJà PRIS, ALORS ARRÊTE AVEC çA !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2008 à 20:09:45
| moi je parie sur Charlotte je dis ça mais je dis rien on lance les paris???? une bouteille de blanc à l'afond en jeu??!!! mouHAhahahHAHAHA!
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 21:16:33
| Patu, la vulgarité n'est pas de mise sur fofochou, alors sors d'ici tout de suite. Tu reviendras quand tu nous présenteras tes excuses!!! Non mais!!! Anus, annette, brian, ou quel qu'autre surnom qu'on ait pu déjà te donner, je me demande si bastien n'avait pas dit que la dite assistante avait de gros seins (quid de charlotte), mais je pense aussi qu'il y en avait deux...
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 06-08-2008 à 21:40:55
| oui oui il a dit qu'elle avait des gros seins... mais ce titeuf se tappe toutes les assistantes!!
|
| Posté le 06-08-2008 à 23:03:25
| en plus, elles ne doivent pas être grande, parce que je tiens de source sure (lui) qu'il n'aime pas les grandes. Mais on n'est pas sur une erreur hein
|
| Posté le 07-08-2008 à 14:34:58
| J'ai des petits seins A part Cathy qui a des gros seins et est petite?
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2008 à 16:48:11
| Cathy est togée!!
|
| Posté le 07-08-2008 à 17:26:02
| Ouai mais je trouvais personne d'autre, j'aurais aussi pu citer Axelle c'est vrai mais elle est grande
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2008 à 17:49:27
| alors je viens pas pdt un jour sur le fofochoux et voila qu'on parle de mes seins et puisje suis pas assistante moi je veux bien parier aussi ue c'est charlotte!!!
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 07-08-2008 à 20:40:24
| sinon il s'est planté et en fait c'est une togé , et si il a dit qu'elle a des gros seins c'est sans doute joannaze (ouais je sais je peux parler )
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 20:42:11
| J'ai un doute... C'est quoi cette histoire de Manu qui s'est fait frappé?? Pourquoi je vois jamais rien...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
| Posté le 07-08-2008 à 23:28:28
| Je sais Axelle c'est pour ça que je te citais Mouai Sinon je vois pas trop qui non plus
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2008 à 10:31:48
| et pq on ferais pas un sondage
|
| Posté le 08-08-2008 à 12:34:27
| Je vote pour
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2008 à 12:57:35
| Moi, je dis que c'est Aurore!
|
| Posté le 08-08-2008 à 15:07:28
| Elle a des gros seins? elle est petite? EUh alors je voterai pour Maité
-------------------- |
|
|