Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Soirée psycho vendredi 1 aout!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 19:57:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On boira gratos toute la soirée... Comme ça vous aurez des dettes pour commencer l'année...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 09:43:02   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

l'un de vous aurait-il l'amabilité de poster un message sur le forum des philos.... mon identifiant marche pas, j'ai fais une nouvelle demande et je reçois rien...... décidément ils sont foireux jusqu'au bout ces gens

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 12:39:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on va se gener

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 16:29:04   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

jai fais chez les philos
j'en ai remis un peu partout
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 18:07:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pfff moi je vide la caisse... c'est ma banque à taux 0% mais promis le 7 aout je rembourse mes dettes

Je serais là le 1er et je vais boire pour cathy et anne absentes

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 19:03:20   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Attention Jo, tu risques encore de te faire pipi dessus...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 19:45:52   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Ohohoho tu t'engage alors à boire en grande quantité (ou à pas tenir l'alcool mais je préfère la première solution )!!!!!! mais si tu bois pour moi n'oublie pas de perdre ta dignité et d'embrasser les arbres

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 20:01:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et surtout de partir en stoum...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 01:03:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

partir en stoum c'est la partie du contrat la plus simple à tenir avec ne pas tenir à l'alcool

pfff si seulement je n'avais pas de seconde session et toi non plus AnNUS la vie serait bcp plus drôle!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 10:37:30   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ah ouiiii de partir en stoum bien vu Frigitte! c'est affreux comme c'était censé être quelque chose de discret à la base.... cmt je vais faire mnt???? je vais quand même pas être obligé de dire au revoir??? c'est ce que font les gens????

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 23:36:02   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

ha, chez vous aussi on part en stoemelinks? ... je pensais qu on ne disait ca qu'a bruxelles! :))

--------------------
on se touche?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 11:48:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

On fait plein de choses en stoum chez nous

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 12:11:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si t'as pas envie de dire au revoir et que tu préfères foutre le camp comme une sale impolie que tu es, continue...

Moi perso, je dis au revoir aux gens qui croisent ma route et à certains privilégiés comme Chris en général... Pas trop compliqué quoi... Maintenant il faut être capable de rentrer réellement, sinon t'es repartie pour quelques heures...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 16:33:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je dis aurevoir au gens que je croise aussi sinon me barre en stoum pour etre sur de rentrer...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 10:54:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et moi je pars quand ya plus personne hehe

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 11:20:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On te reconnait bien là...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 19:56:45   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi je me suis disputer avec mes parents jles ai envoyer a la merde donc je comptais venir ce soir et apres la soiree sciences javais hyper mal a la gorge et aujourdhui matin jai du me resigner a resonner a mes parents pr quil vienne me rechercher, resultat brochite sinusite et 38.6 de fièvre!!!bon ca pffffff
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 14:29:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Alors??? cette soirée?? Ca donne quoi??

Moi, je me rappelle pas de tous les concerts, je viens d'aller vomir, je me sens vraiment pas bien!!!

Me rappelle même pas d'avoir tout vu las caras!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 16:19:16   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Sympa votre soirée!

Comme d'hab...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 17:44:05   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

sympa soirée, il y avait pleins des vieux

juste le début de soirée qui fait peur comme d'habitude car il y'a 10 personnes mais une fois 23h c'était plein

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 17:46:04   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

il y a eu des soucis fin de soiree cest vrai ca???
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 17:48:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

j'étais déjà rentré mais oui il parait Damien et Manu m'ont expliqué au téléphone mais j'avoue ne pas avoir compris tout... Je sais juste que Manu s'est fait frapper et qu'il a (avait) le dos coinçé...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 18:46:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi, j'ai fait comme d'hab'... saoule à 23h (mais j'y étais depuis 19h), envois de messages à des ex, dodo dans une voiture de 1h30 à 4h, et pleurage en me réveillant parce qu'il n'y avait plus personne.


Pfff, j'aime plus le blanc coca!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 19:47:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi non plus je n'aime plus le blanc coca... je suis passée aux mazouts!!

Christelle faut pas pleurer

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 22:20:04   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouah ça avait l'air Rock'n'roll cette soirée!!!!!!!!

Chris change pas t'es super

cool ça si il y avait plein de monde!!!!!!!!

bisouuuus!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Soirée psycho vendredi 1 aout!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum