Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 un grand bravo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 20:56:57   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ok ça me va alors
On tue qui???

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:01:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ce sont les nouveaux venus qui tuent, donc moi je tue personne... Toi, ça reste à voir... Mais je te conseille de pas le dire ici, sinon tu te feras choper trop vite...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:07:01   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouai pas faux mais bon on a pas préciser tuer de quelle façon

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:10:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mouais... Nettement moins marrant d'un coup... Choisis ta victime alors...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:13:01   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je sais bien mais j'ai pas le temps pour le moment de réfléchir aux détails d'un meurtre

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:16:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

De toute façon, tu ne dois pas les donner, sinon tu seras arrêtée avant d'avoir rempli ta mission...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:18:16   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Pas faux
Mais bon c'est vrai que l'idée d'avoir un couteau en main et de se dire j'ai la vie de l'autre en face entre mes doigts est quand même un peu attrayante mais de la à en avoir le courage

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:23:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ah ouais quand même...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:27:07   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je sais je regarde trop les experts

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:32:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'aime bien aussi, mais c'est pas pour ça que j'imagine que ça pourrait être le pied de tuer quelqu'un...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:38:25   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

vous voulez pas ouvrir une session rien que pour vous???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:40:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Venez discuter avec nous... Vous n'avez qu'à tous vous faire chier le week-end comme moi et vous viendrez discutailler ici pour passer le temps...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:40:51   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Fallait venir avant

J'ai pas dis que ce serait le pied mais un peu intrigant comme sensation

--------------------
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:41:53   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Pour changer de sujet mon cokoteur propose de m'offrir un gode pour mon annif je dis oui?

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:47:03   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Demandes-en deux et tu pourras m'en filer un... Mon annif est dans deux mois et demi, donc c'est bon...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:53:52   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

T'as pas un gentil cokoteur ou meilleur ami???

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:54:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ben non, j'ai pas d'ami...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:58:21   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Si j'y crois pas tu m'en racontes une autre

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 22:20:41   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai pas d'humour au cas où tu le savais pas encore...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 01:18:52   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

tu l'as ton arme ,le god offert par ton cokotteur, manque plus que le lieu et la victime, pour la victime ,je propose ou cauet ou paris hilton (pour l'appariement de Q.i.)
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 01:46:53   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Parce que t'as souvent l'occasion de les approcher toi??!!

Ca va être toi la victime, comme ça, bon débarras...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 08:46:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'en ai un...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 12:36:15   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Christine> Tout le monde n'a pas qu'un examen en janvier d'ou pas le temps de passer la journée sur le forum

elo> si tu veux, je me présente comme victime....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 13:10:06   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Pava veut se faire tuer à coup de gode

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 13:21:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Juste pour ta gouverne, je n'ai peut-être qu'un exam, mais je suis en stage tous les jours aussi, donc question boulot, tracasse, j'ai ma dose aussi...

T'as quoi Axelle?? Un god?? C'est quoi ton adresse que je vienne cambrioler??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  un grand bravo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum