Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 un grand bravo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 13:06:43   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

a milka qui se retrouve en premiere page de la meuse coucher sur les fut dans notre bar...et mm avec le visage flouté on sait que c'est toi!!!il n'y a pas d'autres mots que bravissimo milka...

sinon les miss ont est en photo aussi...:D:D
si vous voulez voir je vous amenerais le journal!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 14:58:36   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

cool ,je vais encore pouvoir rire de lui, il a toujours sa penne? sa ce serai le plus drole

en tout cas ,pour l'autodélation ,je me suis réveiller à l'orange givrée, sans trop savoir ou j'étais (ds les toilettes), il n'y avait plus personne ,j'ai du passé dans le café d'às coté par la fenetre du premier étage, chaud ,chaud ,cahud ,et bien entendu ,aucun souvenir ...
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 17:01:50   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

photo sur lameuse.be juste en dessous d'un gd titre qui dit "33 comas hétiliques" Je trouve ça très drôle
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 18:52:52   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

excellent milka en couv de la gazette

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:48:59   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

mais on voit pas gd chose seulement...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 22:07:31   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Si, je l'ai de suite reconnu aussi! J'ai trouvé l'accord parfait avec le titre! Boulet, va!

Non, trève de plaisanterie! Utiliser sa photo pour justifier un titre pareil, c'est franchement bof! Il était saoûl, ok, mais surtout fatigué et certainement pas à l'aube d'un coma! Ca va encore redorer le blason (déjà hautement apprécié! ) de la guindaille, tt ça!


Edité le 05-12-2007 à 22:08:13 par Cinn


Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 11:42:38   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

C'est clair, mais faut dire que les journalistes y sont encore pr qqch. Tant qu'ils peuvent ternir l'image de qqch... ils sont la...

En plus c'est un peu ma faute, il m'a demandé si il pouvait rester le petit milka...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 13:07:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et moi, jai géré ma st nc', même pas dormi...enfin si, un peu à l'afond mardi soir, mais c'est pcq je voulais pas rentrer chez moi, snifff

sinon, j'me suis bien marrée le lundi, et bcp moins bien le mardi, mais bon, ca arrive

bisous à vous, j'vous aime!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 14:22:45   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et willy est furax en esperant qu'il ne s'en prenent pas a nous pcq nous on gere...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 16:07:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

L'article dans la meuse il n'exagère même pas!!

Sinon je me suis bien amusé!! même si je n'ai pas été longue au chapiteau!!

Le cortège bien sympa surtout quand il s'agit de ramener st nicolas dans sa boite lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2007 à 18:35:22   

Je précise comme le fait remarquer aimablement cinn, que j ai demandé pour dormir un moment à cathy.

Bien que le moment fut long, je me suis relevé en pleine forme pour continuer à afonner.

Pour répondre à Pierre, oui j ai toujours ma penne.

Mais pourquoi vous vous posez tant de question, la meuse étant un journal à sensation ne trouve rien de mieux à faire qu'a casser des oeufs sur la tête des étudiants. (et accessoirement à flouter la tete de ses victimes photogéniquement volontaire)

Bref, du beau de chez beau !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 22:25:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Et quoi??
Vous avez eu peur que saint-nicolas ne vous apporte pas de cadeaux ou quoi? Ya personne qui n'a rien fait de scnadaleux? Rien à ragoter??


Moi, j'm'ennuie, et j'pensais trouver plein de trucs, mais a part l'habituel déchet (milka) (quoi,qu'est-ce que t'as avec ton hotpital et cette foutue charité?!?), ya rien


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:30:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben non y'a vrmt rien!!

J'ai pas le moindre ragot et pourtant j'aimerai

a part que st nicolas était scandaleux et qu'on a du l'aider a renter avec Damien... qu'il a fini par se pisser dessus en bonne partie!!

Anne gérait derrière son bar à l'aller (en tout cas jusqu'a minuit le mardi)

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 00:45:16   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

pava et fanny la bleuette ...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 01:08:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

y'a deux Fanny... laquelle?

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 01:44:58   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

Pilz et Morgane la bleuette lol
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 01:47:19   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

si je me trompe pas, c'est pas celle de l'afond, c'est l'autre
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 01:56:03   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oui Pava sort avec ma bleuette (celle qui était ds notre groupe de souper Joanna) et mardi ca continuait encore en tout cas...

Pilz et Morgan aussi

Bertrand et la bleuette de Pava (une petite blonde)

Et bien d'autres...

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 10:25:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

alalalala tout ces néos déchainés après leur première st nicolas penne sur la tête!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 10:40:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je vais vous dire de ce qu'il y a de plus scandalleux dans cette st-nic' (j'l'ai déjà dit à Jo), C'est que je me rappelle de toute ma st-nic' :-s

Dimanche ne compte évidement pas!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:07:34   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Et Pierre le néo avec mélanie (néo aussi)
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:20:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi jsuis d'accord avec toi chris moi aussi j'ai trop gere et c'est totalement scandaleux!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:42:26   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi j'ai pour aisin dire rien fait
Mélanie celle qu'on voit sur sa tête qu'elle est vierge?
Cela ne vient pas de moi mais de qqn au rallye chope ça m'avait fait rire

--------------------
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 12:41:56   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Oui exactement
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 15:53:36   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

moi y avait pas que morganne ,lol ,j'ai embrassé a peu près toute les filles que j'ai croisé ,et j'ai essayé avec le reste ,scandaleux ? nooonnn

a poil au millieu du carré la sa le devient plus

du feu de dieu cette saint nic ,mais je n'en suis pas encore remis ... :S
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  un grand bravo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum