Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 un grand bravo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 18:47:12   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

tu t'en remettras un jour tu crois...

Bertrand et la bleuette, c'était déjà dimanche vous savez...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 21:14:29   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et toi tu parele as de ton cas???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 21:17:44   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

de mon cas?

Bien je vois pas vraiment ce qui a dire, a part que je sors ac fanny...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:13:09   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

La bleuette de Pava a fait une grosse crise d'anxiété ou de stresse ou je sais plus trop quoi, elle avait du mal a respirer en tout cas. Hypervantilation?

Et Christelle tu te souviens avoir vomi trippes et boyaux à la sortie sur le côté près de la sono? Et juste avant?

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:31:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'te dis que je me rappelle de tout!!!

J'avoue, j'ai des moments vagues, comme le vomi, mais j'me rappelle aller sur le cote du chapi, entre ls baches et les heras, mais sinon, oui, j'me rappelle de tout!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:57:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est bien beau toute ces histoires sur les néos?? Mais vous les petits gars, qu'avez vous fait??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 23:26:37   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euh rien malheureusement
Juste le mardi un vomi sur un ancien togé isepk après trois bières sans être saoule vive la maladie
Après suis rentrée me mettre au lit

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 23:28:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Retourne dans ton lit et cache toi son ta couette qu'on te voit plus!!! T'as pas honte de pas être marrante??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 23:40:58   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euh si mais bon personne n'est parfait
Je me rattrappe au prochain quadri promis

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 23:52:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Des ragots, des ragots, des ragots...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 10:21:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

y'en a pas y'en a pas!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 11:02:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et bien alors vous ne me servez plus à rien... Je vous renie!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 11:26:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

J'aime pas dire des trucs sur moi...


Mais bon, le mardi, j'étais un peu crevée après minuit, mais je n'étais pas d'humeur à rentrer chez moi, alors, comme j'étais à l'afond, j'me suis dit, j'vais aller dormir sur les banquettes. Mais j'avais pas envie de me coucher, alors, je suis aller pres d'une demoiselle, et j'lui ai demandé si je pouvais dormir sur elle, elle m'a dit oui. Je ne sais pas si ca a duré longtemps, pour moi, ca n'a pas dépassé le 1/4 d'h, mais on ne sait jamais!!


Mais bon, chris, tu étais déjà au courant...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 11:36:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu as oublié de préciser pour la populasse que la gonzesse, tu la connaissais quand même à la base...

Et oui, je le savais, mais j'apprécie ton dévouement pour me rendre heureuse...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 12:59:03   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

c'etait pas aurore par hasard?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:00:12   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   



je suis heureuse de voir que je n'ai rien raté de vraiment scandaleux a cette Saint-Nicolas.....!!!!!!!!!!

Frigitte je pense qu'ils souffraient trop de notre absence pour faire la fete

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:01:48   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

anne> c'est vrai les scandales n'arrivent que qd tu es présente... tu les provoque p-e inconsciement...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:16:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai, c'est sans doute mon sourire qui leur a manqué pour passer une soirée de folie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:11:43   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

et ta couronne aussi.... elle est primordial a la motivation des gens, elle on la voit, ton sourire c'est plus rare

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:35:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mon sourire t'emmerde, je souris tout le temps pour le moment... J'en peux rien si t'es pas quelqu'un de marrant et que ça me fait chier de te voir...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:10:38   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

quel violence... c'etait juste une blague..., j'ai remarque que tu souriais souvent pr le moment, mais c pas pr cela qu'on le voit pr le moment car plus de guindailles...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 16:39:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

elle n'est pas méchante, juste lle même

Faut éviter de tout confondre hein!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 17:25:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, la personne sur qui j'ai dormi, je crois que vous ne la connaissez pas!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 17:32:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tant que toi tu la connaissais, c'est déjà pas mal...

Et Pava, si tu veux profiter de mon sourire, un petit rancard s'impose...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:14:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Après avoir fait craquer corni, voila que Chris s'attaque à Pava...

Chaque guerre sa victime

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  un grand bravo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum