Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 un grand bravo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:40:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oula... J'arrive déjà plus à me sentir en pensant à ces deux beaux mâles...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:51:12   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

En rien tes propos ne surprenne


Edité le 08-12-2007 à 18:51:22 par Scarface




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:19:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quoi??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:04:06   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

EUh franchement chaque fois que je suis sortie avec un mec du comité en guerre je le trouvais moche le lendemain depuis je m'abstiens

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:05:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais je ne suis jamais sortie avec un gars du comité en guerre... Corni n'a jamais voulu de moi malgré l'amour inconditionnel que je lui portais...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:09:11   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Quelle horrible chose en tout cas

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:17:00   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:12:26   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Christine> non non pas de rancard... si tu veux vraimzent un rancard, il reste des celiba ds le comite dont notre petit poyon...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:18:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Merci, sans façon...

Pourquoi les hommes dont je tombe éperdument amoureuse ne veulent jamais de moi??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:02:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

chris, je suis sure que le futur homme de ta vie pourrait tres bien etre poyon!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:05:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et moi je suis sûre que dans ce cas, je me suicide au taille-haie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:10:34   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

mmh charmant...

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:17:13   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol tu m'étonne Christine!!! tous des barakis les sciences !!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:20:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Beurk beurk beurk... Et l'autre troll avec sa tête de bouffon...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:20:49   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

baraki toi même hé

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:48:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Là, t'en es au troll et au bouffon... C'est dingue, mais ces mots te correspondent à merveille...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:53:41   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

anne> c'est pr cela que tu passes enormement de temps ac ns... et que tu travailles meme dans notre café.... tu peux plus te passer de ns, et surtout de max....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:55:00   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Peut-être qu'elle estime qu'il est utile d'apprendre le fonctionnement des cas sociaux pour mieux exercer son futur métier...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:13:15   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

là je te trouve un peu trop dur Christine!!!!!

Pavarotti, c'est vrai que je vous aime bien quand meme...mais vous etes des barakis ça c'est clair!! je me suis vraiment marré avec vous!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:14:03   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

.....;;et Max je l'emmerde

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:14:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Quoi????? tu lui fous tes majeurs ds le cul??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:16:40   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

non dans le tien..sois pas jalouse

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:10:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   




boulet frites demain midi??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:31:22   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben non ma belle je suis avec ma grande soeur demain...mais pourqoi pas demain un pitit verre demain soir pas tard avec elle??

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:05:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'saurais pas... Ya une copine qui passe la soirée chez moi et qui dort...

zut zut zut


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  un grand bravo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum