Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 un grand bravo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 13:55:29   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Tu a pu profiter de la pizza qd meme?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 13:57:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

LA question super importante!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 16:02:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh non pas de trop... noel c'est pas la fete chez moi, juste un bete repas en famille alors bon

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 16:02:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

j'ai toujours droit à manger de la pizza

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 16:30:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca s'est cool... Ils engagent personne pour goûter leurs nouvelles créations??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 18:13:26   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non je pense qu'on est déjà assez pour goutter

on se fait des trucs sympa qui n'existent même pas sur la carte

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 18:23:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pffffff.... T'es pas sympa...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 19:37:48   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Tu ne peux pas inviter pfs des gens pr un mini bout de pizza...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 19:42:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Laisse tomber, elle veut pas partager... Trop égoïste pour ça!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:30:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà nous éloigne de TA vie privée tout çà F*******

d'ailleurs j'avais pas encore dit qu'avant T***** et toi vous aviez l'air proches... enfin les petites mains sur les cuisses tout çà.

tu vas encore m'en vouloir...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:37:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si c'est la personne à laquelle je pense, c'est un copain et entre nous deux, ça a toujours été très clair et sans ambiguïté... Maintenant si ça peut te faire plaisir de te faire tes petits films, fais à ton aise, mais fais en sorte que j'aie pas à entendre tes conneries...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:53:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non je ne peux pas inviter pour manger des pizzas, désolé!

la seule personne qui profite de mes pizza c'est mon petit monstre à crolles

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:54:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca confirme ce que je pensais...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 22:48:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben dis toi que ya pas que moi qui l'ai vu comme çà... mais bon. Et j'en ai pas parlé avant que des gens me demandent si vous sortiez ensemble. Donc c'est p'tet pas que moi qui me fait des films

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 22:51:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pensez ce que vous voulez, mais foutez moi la paix...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 23:59:44   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'aimerai penser qqch mais j'ai pas suivi le coup des petites étoiles cette fois ci
On peut m'éclairer

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 00:02:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi j'ai suivie... mais je vais me taire, sinon frigitte va sortir la parapluie ou le rouleau à patisserie (enfin j'espere que vous voyez de quel smile je parle)

la vie de frigitte m'interesserait bcp plus si elle avait reçu un god pour noël

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 00:07:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bilka parle de Thibeau, serveur à l'à-fond...

Ma vie m'intéresserait beaucoup plus si j'avais eu mon god aussi, mais bon, je vais devoir faire avec... Malheureusement pour moi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 13:08:12   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Elo tu suis jamais rien, on voit tes origines de médecin...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 15:08:56   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Gnagnagna je n'étais pas la seule à ne pas suivre mais je ne dirai rien

--------------------
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 17:12:33   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

si si ,t'es bien la seule à pas avoir suivit ,

s't'un vrai sitcom ici ,si tu loupe un épisode c'est foutu !
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 13:13:14   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

C'est mieux que le miel et les abeilles, ou encore hélène et les garçons...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 18:23:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si un nouvel arrivant arrivait et tuait quelqu'un?? Comme ça, ce serait comme plus belle la vie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 18:58:30   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouai mais perso ca reste moins drôle que tes histoires de coeur

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 19:00:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais histoire de coeur?? J'ai aucune histoire, si ce n'est les histoires que des crétins voient dans leur boule de cristal...

Mais tracasse, dans plus belle la vie, ils sont jamais tristes, donc c'est pas grave que quelqu'un meurre...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  un grand bravo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum