Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 un grand bravo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:06:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mardi si ca tente quelqu'un je suis pour un boulot frites

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:06:57   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

pr moi pas de boulet frites demain! journée de terrain...
Christine ds le genre cas social t'es pas mal ds ton genre! Y a pas 2 semaines "Oh il me faut un god, pas d'mec!", et tu ne fais plus que te plaindre, faudrait savoir, t'es un peu middle la

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:21:53   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

c'est comme pour toutes les femmes, elle sait pas ce qu'elle veut....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:12:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en avant pour mardi normalement...on se dit quoi...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:14:03   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

éventuellemtn mardi ca peut etre envisageable^^

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:20:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui oui mardi tous pour un boulet frites

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:23:22   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben moi je saurais pas vu que j'ai rendez vous avec mon groupe pour un trvail a midi...........bande de vilains vous essayer de m'évincer

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:24:56   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

a p-e mardi aussi alors... on verra l'emploi du temps ce jour la... mais ca me tente bien aussi

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:28:10   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:38:51   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Vwi mais non c'est avec anne qu'on a lancé la tradition du boulet frites alors faut qu'elle soit d'la partie! je dis mercredi, c'est le mieux

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 23:00:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol mercredi je pense pas que je serais là...
t'as rendez vous avec ton groupe 5min, on t'attend puis hop on va tous ensemble manger...
en meme tps si j'ai bon souvenir t'avais deja donné une excuse bidon le jour de la remise de pennes à ton groupe!
max la tradition du boulet date de super longtemps... j'étais et je suis toujours partisante du "boulet pas chere et bon, 2.5€"
Mais bon j'accorde la tradition à anne cette année

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 23:04:29   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

oui mais non elle devait être perdue alors

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 23:06:47   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben non je bosse de midi a 14h puis a 14h présentation devant le prof donc voila.... tant pis ce sera sans moi!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 23:31:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

en même temps on a encore plein d'occaz de se faire des boulets tous ensemble!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 23:35:05   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

oui c'est pas faux, surtour mtn qu'on doit "étudier"

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 23:39:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol

Je vais passer du temps à la bibli normalement!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 23:49:17   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

héhé, moi j'essayerais déja d'aller un peu aux cours, reprendre en vol ce qui s'est passé^^

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 23:54:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

les cours je laisse tomber...
JE me plonge dans mes syllabi!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 00:07:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

la tradition, c'était qd même le lundi à la base...

Moi, j'men cale du jour tant que je peux être avec vous....


Je serai à l'unif tous lsjours, environ toute la journée...donc voilààààà


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 11:42:12   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

quelle courageuse ....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 22:24:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

mais je suis toujours partie sur le god... A quoi bon un mec, si on peut s´en sortir sans!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 22:25:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Eh oui!je sais, je suis un cas social, ca te pose un problème?!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 10:04:33   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Nan je trouve que tu n'as pas tout à fait tord sur ce point
Mon cokoteur m'a promis un god pour mon annif pcq je suis un cas déséspéré selon lui

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 13:44:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Le boulet frites du midi: Un puit à ragots!!!


René a flashé sur LAure, il lui a fait un clin d'oeil tout en lui éffleurant la joue....

Geoffroy est sorti avec Emilie, la bleuette. Je sais même de source sûre qu'ils sont toujours en contact....


Radio ragot en direct de la bibli, bonsoir!!



Edité le 11-12-2007 à 13:45:05 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 14:00:56   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je plaind un peu Laure quand même
Sinon c'est pas mal tout ça mais je ne vois jamais la tête des bleuettes

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  un grand bravo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum