Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 BLEUUUUUUU... enfin néo si vous voulez!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 17:04:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

"ma gaze" c'est un synonyme de "m'agace"?

Ben ouais il parait qu'on tient une usine a bonasse... je dois être trop blasé que pour m'en rendre compte

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 17:12:06   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

euhhh .. hum... comprendre "me gaze avec"
mes doigts ont fourché, autant pour toi !^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 17:40:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu es peut-être trop ébloui par la beauté de Jo pour les remarquer Bilka... Ou alors, c'est une vieille sorcière et elle t'a jeté un sort pour pas que tu vois les autres...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 12:03:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

j'opterai pour la veille sorcière

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:35:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je m'en doutais... C'est bien pour ça que je l'ai noté...

Tu le frappes parfois avec ton balais magique??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:02:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh non...

Je suis une sorcière sans balais... triste histoire

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:58:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

même pas utile pour le ménage... a quoi tu sers?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 15:38:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Elle peut toujours dire une formule magique pour que tout se range tout seul comme dans Merlin l'enchanteur...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  BLEUUUUUUU... enfin néo si vous voulez!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum