Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 BLEUUUUUUU... enfin néo si vous voulez!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 20:52:32   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

à ton service, Reine!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 17:52:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon c'est pas msn ici

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 00:43:30   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

tracasse, on s'est calmé pour de bon... l'énervement de la bloque... on n'est pas trop habitués!!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 01:51:35   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

craquage terminé (sur le fofo) ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:45:24   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bilka a écrit :

bon c'est pas msn ici

putain tu m'etonne...µ
moi je me souviens d'une epoque ou tu effacais ce genre de msg qui serve a rien...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 10:26:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais maintenant c'est Jo qui doit le faire...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:40:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

le problème c'est que je n'ai pas accès à tout... donc je ne peux rien faire! c'est toujours bilka le maitre du fofo

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 18:02:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Serais-tu une femme soumise?

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:24:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non... car lui n'a pas la possibilité de me filer tous les accès... car ce n'est pas lui non plus le big boss du fofo!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 22:01:50   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ah bon c'est qui le big boss :)

joanna fou moi ta mini jupe et recupere moi ces acces :-)
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 23:10:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca ne marche pas car je devrais foutre une mini-jupe devant Manu... et je ne pense pas que ca le ferait

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 11:58:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben je peux avoir ce que je veux... mais il faut me motiver un peu, c'est tout

Une surprise pour ce soir???

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 12:22:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui j'ai une surprise pour toi ce soir

même deux

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:02:56   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

deux mini-jupes?
avec des tites shorts en dessous?

bonne soirée!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 23:46:21   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

Caribouuuuuu
Faut encore que j'te file plein de paroles des comwboys incompréhensibles

z'etes tous dingues
( et vivement le 23 )
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 13:11:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Julianna, ya ton homme qui a vainement tenté de m'expliquer qui tu étais mais je te remets pas trop (en meme temps toutes les filles a capoule, j'les confond.)
Et PO lui il te confond avec Bianca, ya un truc pour te reconnaitre ou pas?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 13:17:10   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

Haha c'est n'importe quoi

Moi j'traine tout le temps avec Cam (la reine ) et Bianca ( Bianca c'est la filleule de koko tu situes ? )

Mes marraines c'est Andreea lala et elo.
Et j'sais pas quoi dire d'autre.

Et ouais PO il m'aime pas. Ou il aime pas Bianca quand il la prend pour moi
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 13:29:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

PO n'aime personne, c'est normal

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 13:45:42   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

Haha ouais.

J'te ferais coucou la prochaine que j'te vois.
Ce serait bizarre que tu m'aies pas vue une suele fois de tout le baptême.

Fin tte façon, on s'en fout
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:18:55   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Ju , comment ça "Bianca la filleule de Koko, tu situes ?"
Tu veux que je balance moi aussi

et , comment on pourrait nous différencier ? ... euh Bianca, c'est celle qui est taulée la première

si PO n'aime personne ca me rassure, ca veut dire qu'il ne t'aime pas non plus Ju ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:20:03   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

Ouais t'es taulée la premiere, tu grimpes partout et tu tates ton 90 D
C
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:20:23   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

ca y est on peut plsu nous confondre
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:23:11   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Bonjour , pour se pendre, c'est par où ?

...





Merci !


J't'affone vendredi !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:29:39   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

Hahahha

C'est parce que j't'aime hein <3
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:53:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est juste que je connais pas vos prénoms bande de loques

pffff une troisieme floodeuse, je vais vraiment devoir agir

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  BLEUUUUUUU... enfin néo si vous voulez!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum